Hébergements en Olga, Washington

January 8

La plus grande île dans les îles San Juan, dans la partie nord-ouest de l'État de Washington, est Orcas Island. L'île est le foyer de quelques petites villes et un parc d'État appelé Moran State Park. La ville de Olga est sur le point de l'île, à seulement quelques miles du parc d'État sud-ouest. Orcas Island est accessible via l'état ferry, petit avion et taxi de l'eau, et les hôtels et les auberges peut vous aider à organiser Voyage.

Bayside Cottages

demandeurs des cellules d'isolement peuvent opter pour le Bayside Cottages, neuf chalets privés entièrement meublés sur 14 acres de propriété riveraine. Les chalets offrent une vue sur le mont Baker et le détroit de Rosario. Les neuf chalets sont conçues et décorées différemment, de la Beach House 2000 pieds carrés à la plus petite Barn Loft. Cottages dorment une à 12 personnes et incluent des ustensiles de cuisine et vaisselle, télévision par satellite et un lecteur DVD. Certains des chalets ont des cheminées, poêles à bois sur d'autres foyers de pierre. Les Bayside Cottages sont loin des commerces et des restaurants à Olga la marche et tous ont accès à une plage privée.

Doe Bay Resort and Retreat

Doe Bay Resort possède un petit quelque chose pour tout le monde; les chambres sont un mélange de cabines, duplex, maisons de retraite, les yourtes et les campings. La station est à quelques miles jusqu'à la route de Olga, enroulé autour de l'anse Otter. La maison de retraite peut accueillir 20 adultes et a une cuisine entièrement équipée et salle de bain complète; certains des hébergements simples, comme le chalet Ananda, ont salle de bains commune. La station dispose de deux salles de massage et une plage privée. Le Otter Lodge dispose d'un restaurant plein, et l'Doe Bay Resort dispose d'un petit café. Excursions en kayak de mer commencent ici, et des cours de yoga sont proposés tous les jours. La station accueille également des événements ludiques tout au long de la semaine, comme des soirées à micro ouvert à la loge et des soirées cinéma.

Sand Dollar Inn

Le Sand Dollar Inn est un petit lit et petit-déjeuner à seulement quelques minutes à pied de Olga. L'auberge dispose de trois chambres avec lits queen et salles de bains privées. La Salle de la bibliothèque dispose d'un balcon avec vue sur la baie et une grande collection de livres. Les clients sont servis petit déjeuner chaque jour et peuvent participer à la cuisson dîner avec les propriétaires de l'auberge.

La Maison de l'arbre

La Maison de l'arbre est à la maison de Pam Jenkins, Orcas île résident, professeur et artiste, qui loue sa maison comme demandé aux visiteurs de l'île. Les deux chambres à coucher, deux salles de bains dispose la maison une grande suite de maître avec un lit king-size, grande baignoire et douche et un puits de lumière. La maison dispose de deux terrasses avec vue sur la mer, une connexion Internet haut débit et laveuse et sécheuse disponible pour utilisation. La Maison de l'arbre comprend également deux chats, qui peuvent être laissés à l'extérieur pendant votre séjour, mais interdit d'autres animaux de compagnie. Il est un court voyage à Olga pour les connexions et les achats de ferry.


Articles Liés