Places to Stay Haunted dans l'Ouest de New York

January 25

Western New York détient de nombreuses destinations célèbres, y compris Niagara Falls, Buffalo et Rochester. L'Etat a aussi sa juste part des hantises bien connus. Errances sans but d'un soldat britannique ajouter à l'histoire romantique de Niagara. Un petit enfant saute prétendument sur les lits des invités à un petit Holiday Inn. Les chasseurs de fantôme peuvent rester à ces destinations hantées et de l'expérience du paranormal pour eux-mêmes.

Sutherland House

Ce lit de style victorien et le petit déjeuner à Canandaigua était une maison hantée avant d'être converti en une auberge. Construit en 1885 par Henry C. Sutherland dans le style victorien Second Empire, ses 1880 architecture et imposante stature ne font qu'ajouter à l'histoire fantasmagorique de cette maison. Sutherland maison offre actuellement cinq suites, chacune allant de 100 $ à 200 $ la nuit à partir de Février 2011. Toutes les suites offrent câble numérique avec lecteur CD et d'un magnétoscope et d'une salle de bain privée. L'hôtel dispose d'Internet sans fil. Chaque matin, les clients sont traités à un petit déjeuner complet.

Holiday Inn Grand Island

Ce 30-year-old hôtel à Grand Island se trouve sur le site d'une maison qui a brûlé en 1962. Les histoires abondent d'une petite fille qui auraient péri dans l'incendie et hante maintenant l'hôtel. Les historiens locaux contestent ce fait, mais les histoires continuent néanmoins. La seule station de l'île dans la région de Buffalo / Niagara, la propriété est située sur le Haut de la rivière Niagara à quelques minutes de Niagara Falls. Il a des centaines de chambres, allant de chambres standard aux suites. Prix ​​par nuit varient entre 75 $ et 250 $ la nuit, à partir de Février 2011. Internet sans fil, câble et pay-per-view sont disponibles dans toutes les chambres. Vous pourrez également profiter de journaux gratuits du matin, petit déjeuner gratuit et un service de nettoyage à sec.

Le Roycroft Inn

Les clients déclarent avoir entendu des voix venant de chambres vides et de voir des figures fantomatiques dans le hall et les salles de cette auberge East Aurora. Le Roycroft offre beaucoup d'histoire, aussi. Il a brûlé et a ensuite été restauré et rouvert. Aussi, l'un de ses anciens propriétaires, Elbert Hubbard, est dit à hanter l'auberge. Hubbard était un passager sur le Lusitania infortuné qui est mort quand il est descendu. Cet hôtel de luxe dans le centre de East Aurora est une halte commun pour les voyageurs d'affaires. Il dispose de 28 suites, chacune avec sa propre salle de bain privée et Internet sans fil gratuit. Suites varient de trois à cinq chambres et coûtent entre 150 $ à 300 $ par nuit, à partir de Février 2011. Vous pourrez arrêter par le Roycroft Inn Restaurant pour le déjeuner, le dîner et le brunch du dimanche au long de l'année.

The Olde Angel Inn

Cette auberge, établie en 1816, est associée à une histoire de fantôme triste un soldat britannique qui mourut là tout en respectant son véritable amour. Il est dit que le soldat hante l'auberge et perturbe fûts de bière américaine. Il a tendance à garder rancune à cause de sa mort aux mains des soldats américains. Cette auberge est à Niagara-on-the-Lake, en Ontario, juste de l'autre côté de la frontière de l'ouest de New York, afin d'apporter vos passeports. Il dispose de cinq chambres au deuxième étage, dont certains sont au-dessus de la zone de pub. Les prix varient de 90 $ la nuit en basse saison à 230 $ la nuit pendant la saison touristique, à partir de Février 2011. La place Olde Angel Inn Pub sert le déjeuner, le dîner et les boissons de fin de soirée.


Articles Liés