Places To Bass poisson en Floride

April 3

Places To Bass poisson en Floride

La Floride est le foyer de nombreux plans d'eau qui contiennent basse. Où vous vous retrouvez dépendra probablement du type de basse que vous êtes intéressé à attraper. Rappelez-vous que les poissons de basse en Floride nourrir tôt dans la journée, lorsque la température de l'eau est plus cool et le spawn d'environ la fin de Novembre à Avril, avec l'activité la plus lourde à la fin de Février et Mars. Visitez le site Florida Fish and Wildlife Conservation Commission des règlements de pêche en eau douce.

Northwest Florida Lacs

Juniper Lake est un réservoir de 665 acres dans le comté de Walton qui contient l'achigan et le crapet arlequin. Deer Point Lac couvre 5.000 hectares et est situé au nord de la ville de Panama. achigan à grande bouche peut être pris dans les anciens canaux de Econfina, Ours et Cedar criques. Lake Jackson est un lac peu profond de 4000 hectares avec deux grands gouffres, dénommé Lime Sink et Porter évier. Interstate-10 croix sur la pointe sud du lac tandis que US 27 pistes le long d'un pont-jetée sur le côté ouest. Lac Iamonia peut être trouvé au nord-est de Tallahassee et contient marigane noire, crapet et achigan à grande bouche. Le lac couvre près de 6000 hectares avec une profondeur moyenne de cinq pieds. Les observations de cerfs et les alligators à queue blanche ont été signalés à ce lac.

Northeast Florida Lacs

Lac Sante Fe couvre 5850 hectares et repose carrément à Alachua County. Il est l'un des plus grands lacs de la Floride et a été désigné un "Florida Water exceptionnelle» par l'État de la Floride, en lui fournissant une protection spéciale en raison de ses attributs naturels. achigan à grande bouche jusqu'à à huit livres ont été enregistrés au bord du lac. Crescent Lake mesure 15 725 hectares et chevauche deux Putnam et Flagler comtés. Le lac est un affluent de la rivière Saint-Jean et contient à la fois l'achigan et le crapet arlequin.

Floride centrale Lacs

Lac Tohopekaliga est communément appelé le lac "Toho" et couvre 18 810 hectares. Situé dans la ville de Kissimmee, le lac contient achigan à grande bouche, basse tacheté, black-bass ainsi que crapet, le poisson-chat, la perche et le doré jaune. Deux des plus grands, les prises de basse certifiés dans ce lac étaient £ 14, 5 onces et 16 livres, 10 onces. Lake Griffin à Leesburg couvre 9290 hectares et contient achigan à grande bouche, crapet noir, le crapet arlequin et shellcracker. Vous pouvez accéder au lac avec un bateau au quai des Pêcheurs à Fruitland Park, hors US Hwy 441 à Hurlong parc ou sur la US Highway 441/27 à Lake Griffin State Park, à trois miles au nord de Leesburg.

Sud de la Floride Lacs

Lac Okeechobee est le plus grand lac en Floride et, à 448 000 hectares, est également la deuxième plus grande étendue d'eau douce aux États-Unis. Le lac contient plus de 40 espèces de poissons, y compris achigan à grande bouche, le crapet arlequin et crapet. Lac Istokpoga trouve au sud de Sebring dans le comté de Highlands. Le lac couvre 28 000 hectares. Enquêtes compilées par les pêcheurs rapportent que plus de 1.000 basse de plus de huit livres sterling ont été capturées dans la période d'un an dans les eaux du lac.


Articles Liés