Pistolet de paintball Lois de l'Ontario

June 5

Pistolet de paintball Lois de l'Ontario

Ontario, comme bien du Canada et des États-Unis, a des lois en place pour réglementer l'utilisation des pistolets de paintball. pistolets de paintball sont généralement considérés comme des armes à feu et de sécurité et les précautions appropriées doivent être prises pour éviter des blessures graves. Ces lois pistolet de paintball sont des informations vitales pour tous les amateurs de paintball en Ontario, Canada.

Arme à feu

Les armes à feu sont des dispositifs qui tirent des projectiles dans l'air avec l'utilisation de gaz. pistolets de paintball utilisent le CO2 ou l'air comprimé pour tirer des billes, souvent à une vitesse très élevée. Bien que tous les gouvernements ne classent pistolets de paintball que les armes à feu, la loi ontarienne exige que des pistolets de paintball sont en effet des armes à feu. Ce soumet des pistolets de paintball pour beaucoup des mêmes lois que les carabines et pistolets ont.

Billes d'achat

Parce que des pistolets de paintball sont considérés comme des armes à feu en Ontario, la vente de balles de peinture est fortement réglementée. Les clients doivent être âgés d'au moins 18 ans et une pièce d'identité valide pour acheter paintballs et vrai pistolet munitions. En outre, seuls certains magasins sont autorisés à vendre des billes.

Types de Pistolets de paintball

Le paintball de taille standard que les armes les plus paintball tirer est .68 calibre. Tous les pistolets de paintball qui tirent cette taille paintball sont légaux en Ontario. Cependant, certains pistolets de paintball tirer d'autres tailles de billes. Tout pistolet de paintball qui ressemble à une vraie arme à feu qui tire toute taille de paintball autre que .68 calibre est illégal en Ontario. Ces armes sont illégales d'importer au Canada ainsi que l'utilisation.

Vandalisme

Utilisation de balles de peinture pour vandaliser des biens est illégal en Ontario. Paintball utilisateurs d'armes à feu ne sont pas autorisés à tirer sur les biens publics ou la propriété d'autrui, sauf si elles ont la permission comme dans le cas de jouer au paintball dans les bois. objectifs de prise de vue tels que les maisons, les plaques de rue, les bâtiments et les véhicules est strictement interdite. La violation de ces lois peut entraîner de lourdes amendes et même des peines de prison.

Tirer sur les gens

Tirer sur les gens qui ont pas consenti à le jeu de paintball est une infraction grave en Ontario. Ceci est considéré comme une agression et est considéré comme une violation grave de la loi, même si la prise de vue est un accident. Les peines peuvent devenir encore plus grave si les résultats de la prise de vue à une blessure. Les sanctions comprennent des amendes ou à des peines de prison.

Sécurité

Lors de la lecture de paintball en Ontario, il est indispensable de porter une protection adéquate. Aussi, ne jamais tirer sur quelqu'un qui ne porte pas correctement un masque de paintball. Un masque de paintball doit couvrir complètement le visage et la lentille en plastique doit être exempt de fissures. Si les résultats de blessures de tir à quelqu'un qui n'a pas correctement protégé, le tireur peut faire face à des ennuis juridiques. Cela peut aller d'accusations d'agression à des poursuites civiles.

Sources Air

pistolets de paintball utilisent soit de l'air comprimé ou CO2 en bouteille. Réservoirs d'air comprimé doivent être contrôlés soit tous les trois ans ou tous les cinq ans, en fonction du modèle, pour vous assurer qu'ils sont sûrs. Les deux bouteilles d'air comprimé et CO2 doivent être remplis à l'aide de l'équipement approprié et ne peuvent pas être remplis passé leur limite. Non seulement cela crée une situation dangereuse, mais il est illégal pour remplir un réservoir d'air à un niveau dangereux.


Articles Liés