Pieds tendres dans le Matin lors de l'exécution

July 23

Pieds tendres dans le Matin lors de l'exécution

Tout nombre de facteurs peuvent contribuer à pieds endoloris et tendres. Bien que la cause de pieds tendres du matin pourrait être le résultat de quelque chose d'aussi simple que la surutilisation ou quelque chose d'aussi grave que le diabète, pour les coureurs, les plaintes liés à pied sont souvent remontent à chaussures pauvres ou mal ajustées. Si vous ne pouvez repérer l'emplacement exact de la tendresse dans vos pieds, vous pouvez probablement identifier le coupable et de prendre des mesures pour prévenir, traiter et même guérir vos maux de pieds ou tendres.

Fasciite plantaire



Choisissez des chaussures qui ont talon et soutien de la voûte afin de prévenir la fasciite plantaire.

Les coureurs éprouvent souvent fasciite plantaire. Ceci est un état caractérisé par la douleur et la tendresse dans les talons qui est principalement sentir dans le matin. La fasciite plantaire peut également provoquer la tendresse dans vos arcs. Il en résulte lorsque le tissu qui relie vos orteils à vos talons devient enflée ou irritée. Pour prévenir la fasciite plantaire, porter des chaussures qui offrent un support complet pour vos talons et des arcs. Si vous êtes un coureur de longue distance, opter pour des chaussures de course maximalistes et orienter clairement des options minimalistes.

Métatarsalgie



Votre podiatre peut suggérer bon marché over-the-counter semelles de vos pieds.

Sprinters et les coureurs de piste éprouvent parfois metatarsalgia. Bien metatarsalgia peuvent causer des maux de voûtes, elle résulte principalement dans la douleur et la tendresse dans les boules de vos pieds. Elle est souvent causée par l'activité vigoureuse, comme le sprint. Parce que les sprinters et coureurs de piste sont spécifiquement formés pour fonctionner sur les balles de leurs pieds pour une vitesse accrue, ils sont plus sensibles aux effets de la mal-metatarsalgia. Si vous participez à un entraînement rigoureux ou une course rapide, consultez un professionnel de la façon dont inserts rodage chaussures appropriées ajustées peuvent aider à protéger les boules de vos pieds et les arcs de la effets de métatarsalgies.

Névrome de Morton



-Serrés talons hauts peuvent causer névrome de Morton.

Une autre cause de la tendresse et la douleur dans les boules de vos pieds est névrome de Morton. Bien que les femmes éprouvent névrome de Morton plus que les hommes, tous ceux qui portent des chaussures serrées est sensible. Que vous exécutez dans le matin ou le soir, attachez vos lacets de sorte qu'ils sont en sécurité, mais pas trop serré. Chaussures serrées peuvent causer le tissu entre vos orteils à épaissir, ce qui rendra les boules de vos pieds sentent lourds ou engourdis. Dans la plupart des cas, vous pouvez porter des chaussures plates confortables, pour traiter névrome de Morton. Les cas plus graves peuvent nécessiter des injections de stéroïdes ou de la chirurgie.

Toe Turf



Orteil Turf se produit généralement pendant l'exercice.

Les coureurs et les athlètes dont le sport choisi exige poussant leur poids de leurs orteils sont particulièrement enclins à développer orteil gazon. Les femmes peuvent obtenir orteil gazon en portant des talons hauts qui les obligent à prendre principalement leur poids sur leurs gros orteils comme ils l'étape. Jamming, dessouchage ou hyperextension votre gros orteil peut aussi conduire à gazon orteil. Comme avec toutes les conditions qui causent des pieds tendres, vous vous sentirez l'inconfort associé à gazon orteil plus lorsque vous exécutez ou se déplaçant sur vos pieds. Porter des chaussures de course avec de plus grandes chaussures cages pour empêcher orteil gazon et de se déplacer confortablement dans les deux à trois semaines il faut généralement gazon orteil de guérir.


Articles Liés