Pièces d'une voiture de chemin de fer

November 11

Pièces d'une voiture de chemin de fer

voitures de chemin de fer transportent du fret à travers le pays, transportent les résidents urbains sur leurs déplacements quotidiens et assurent le transport panoramique ou historique pour les touristes. Quel que soit son but, chaque train de chemin de fer se compose d'une chaîne de voitures qui sont soit auto-alimenté, comme dans le cas d'un chemin de fer électrique, ou tiré et poussé par la force d'un moteur de chemin de fer.

Châssis

Le châssis d'un véhicule ferroviaire sert de cadre pour la base de l'ensemble du véhicule. Il ne doit pas seulement être assez solide pour supporter le poids du reste de la voiture - ainsi que toute cargaison elle finira par tenir en cours d'utilisation - mais aussi assez de lumière pour permettre à un seul moteur pour mener à beaucoup de ces voitures à un moment . Un châssis de la voiture de chemin de fer comprend également le matériel pour le montage des roues.

Roues

Les roues d'une voiture de chemin de fer en prise avec la piste et le maintenir solidement monté pendant le fonctionnement et au repos. Les roues sont positionnées sur le châssis à une certaine distance les uns des autres, connu sous le nom de la jauge. Une voiture avec une certaine jauge ne peut fonctionner que sur les pistes du même calibre. La normalisation est très important pour permettre moteurs de tirer différents types de voitures et d'un réseau de chemin de fer pour servir trains sur une grande zone géographique. roues de voiture de chemin de fer utilisent des freins hydrauliques et peuvent également comporter des freins électromagnétiques pour l'arrêt d'urgence.

Coupleur

Les couples d'une voiture de chemin de fer est le verrou mécanique qui lui permet de joindre à d'autres voitures. La plupart des voitures comportent des coupleurs à deux et, en leur permettant d'être insérés entre deux autres wagons. Coupleurs varient d'un type de train à l'autre, ce qui signifie que seules les voitures avec le bon type de coupleur peuvent se réunir pour former un train complet. Coupleurs prennent généralement la forme ou un crochet et peuvent utiliser une chaîne comme un coupleur de back-up. Ils peuvent aussi inclure des connexions électriques pour le câblage de véhicules en même temps.

Corps

Le corps d'une voiture de chemin de fer donne la forme extérieure et la structure globale. Le corps comprend généralement les fenêtres d'observation dans le cas des voitures particulières ou des portes de chargement dans le cas des voitures de fret. Les voitures de tourisme peuvent également inclure un compartiment inférieur pour ranger les bagages et un compartiment supérieur avec des fenêtres que le coin salon. En d'autres voitures de chemin de fer, la partie inférieure du corps abrite les composants électriques qui alimentent la voiture.

Électronique

Les voitures électriques de chemin de fer comprennent des moteurs électriques et des contrôles d'auto-propulsion. Ces contrôles sont alimentés à partir de la piste ou une ligne électrique aérienne et la convertissent en mouvement par un moteur à induction linéaire et une transmission relié aux roues par une série de liaisons mécaniques. voitures de train peut également utiliser un générateur, la batterie ou le câblage pour alimenter l'éclairage intérieur et extérieur, un système de communication, un système de contrôle de la température ou de portes automatiques.


Articles Liés