Pièces d'un uniforme de football

September 2

Pièces d'un uniforme de football

Selon le Dr Timothy Gay à l'Université du Nebraska, le demi défensif moyenne collision avec un autre joueur crée jusqu'à 1600 livres de force. Un succès extrême enregistre jusqu'à l'équivalent de 150 Gs (150 fois la force de gravité). Pour cette raison, les joueurs de football ont besoin pour se protéger sur le gril.

Au-dessus des épaules

Protéger la tête d'un joueur de football garde mieux un joueur de blessures graves. Coups énergiques provoquent des commotions cérébrales, qui peuvent causer des problèmes de santé graves pour les joueurs. Pour aider à cette protection, des casques rembourrées avec des masques sont utilisés.

casques de football ont de nombreuses caractéristiques de sécurité. Un casque de football de base contient une doublure gonflable pour amortir les collisions dures. Pensez à la doublure gonflable sacs d'air d'une voiture, pour la tête. Un casque en plastique dur entoure la doublure. Le masque fixe à l'avant du casque et protège le visage de crampons, les doigts et autres parties du corps volants qui se produisent lors d'un jeu. Enfin, une bande de menton étend sur la base du casque. Lorsque attaché au menton, il fournit un soutien pour maintenir le casque en place sur la tête du joueur. Un embout en caoutchouc aide à prévenir les blessures de la mâchoire.

Épaules à la taille

Bien que pas aussi critique que la protection de la tête, en protégeant le reste du corps permet à un joueur de rater moins de temps pour cause de blessure. La plupart des collisions qui se produisent dans le football sont des épaules vers le bas. En tant que tel, un uniforme de football doit contenir des éléments de protection pour le reste du corps.

épaulettes ont deux fonctions principales:

Absorber le choc des nombreux hits qui se produira au cours d'une gameProtect les épaules et la poitrine
Le maillot de football, la partie la plus reconnaissable d'un uniforme de football, glisse sur les épaulettes. Le maillot sert très peu d'autre fonction que pour évacuer la sueur et identifier chaque équipe.

Dessous de la taille

Protection pour les jambes semble superficiel par rapport au reste du corps. Les pires dégâts dessous de la taille se présente sous la forme de genoux hyper-étendue, ligament croisé antérieur déchiré et chevilles tordues. Aucune partie d'un uniforme de football protège contre ces blessures.

Tampons hanche, la cuisse et du genou peuvent protéger contre les bosses et des ecchymoses, et d'absorber une partie du choc de dessous de la taille frappe. Ils sont généralement cousus dans le pantalon de football. Dessous de tout cela, le jock strap et une tasse de protection protègent les organes reproducteurs du joueur.

Alors que crampons de football ne semblent pas fournir autant de protection, ils servent comme une mesure préventive. Crampons permettre à un joueur de football d'avoir une bonne traction sur le terrain, ce qui évite les blessures qui pourraient survenir au-dessus des chevilles.

Accessoires

Alors que les uniformes de football sont dominées par des pièces d'équipement avec des caractéristiques de sécurité, de nombreuses parties de l'uniforme que vous voyez le jour du match ne servent usage autre que celui pour les «regards» ou pour faire le joueur à l'aise. Un exemple de ceci sont bandeaux placés au niveau des poignets.

Situations de l'équipement spécial

Les quarts peuvent porter un bracelet qui comprend une sélection de pièces de théâtre sur elle. Ceci est spécifique à la position de quart-arrière, mais dans de rares situations un secondeur portera un pour l'appel de la défense. Beaucoup de stratèges portent aussi un «gilet pare-balles" sous le maillot qui protège le torse de hits.

Certains joueurs portent un rouleau de cou pour aider à prévenir les blessures au cou, mais cela ne fait pas partie de l'uniforme de football de base. Autres parties d'un uniforme de football comprennent: genouillères, gants de récepteur et visières de casque.


Articles Liés