Histoire de Uniformes NCAA Football

July 16

L'uniforme de football collégial a évolué depuis les vêtements portés simplistes dans le premier match de football collégial joué sur le 6 novembre 1869 à New Brunswick, New Jersey à l'uniforme de football moderne porté par les joueurs de football collégial d'aujourd'hui. L'évolution et la perfection de l'uniforme de football collégial ont pris de nombreuses années à se développer.

Origine de l'uniforme de football

Un joueur de football de Princeton, LP Smock, a conçu le premier uniforme de football en 1877. L'uniforme se composait d'une veste en toile sanglée, avec genouillères noires, bas, maillot et coupé en orange.

Le premier uniforme de football collégial manquait genouillères, épaulières, et un casque. Ces innovations seraient élaborés à une date ultérieure.

Origine du casque de football

George Barclay de Lafayette College est crédité de l'invention de la première casque de football en cuir en 1896. Peu de temps après, les casques de football en cuir ont été portés dans les jeux de football collégial. La NCAA n'a pas besoin de joueurs de porter un casque jusqu'en 1939

L'introduction de casque de football en plastique

En 1939, John Riddell et son fils John Riddell Jr. a conçu le premier casque de football en plastique. John Riddell était le propriétaire de l'Riddell Sporting Goods Company de Chicago, Illinois.

L'origine du Masque et Chin Strap

Vern McMillan a développé le premier masque dans le milieu des années 1930. Riddell est également crédité de la fabrication de la première jugulaire.

Origine des épaulières

Le Rawlings Sporting Goods Company introduit les premiers épaulettes en 1902. Les épaulettes ont été appelés le «Armure Vêtements de Whitley."

En 1922, l'entraîneur Notre Dame Football Knute Rockne a été ajouté au conseil consultatif Wilson Sporting Goods. Wilson Sporting Goods et Knute Rockne conçus et développés les premiers pantalons taille de football avec coussinets amovibles.

Origine de joueurs Numbers

Le 20 février 1916 de la NCAA requis joueurs de football de porter un numéro sur le dos de leurs maillots. En 1937, la NCAA requis joueurs de football de porter un numéro sur l'avant et l'arrière de leur maillot.

Origine L'American Football Chaussures

La Société a développé et Converse a fait la première chaussure de football américain en 1917. Converse mis le drapeau américain sur sa chaussure de football. Avant cette date, les chaussures de football ont été utilisés. Puma Schuhfabrik Rudolf Dassler a inventé la première chaussure de football moderne, le Puma Atom, en 1948.


Articles Liés