Pièces d'un couteau, une lame

November 5

Pièces d'un couteau, une lame

Un couteau d'une lame diffère de couteaux de poche, ayant un seul outil de coupe étant présent sur le dispositif. Ils ont tous essentiellement la même formation, même si certains couteaux, comme la chasse ou de couteaux, de plongée peuvent avoir plus de fonctionnalités que les autres - comme un garde. Comment allez-vous utiliser un couteau d'une lame déterminera sa conception.

Lame

La section principale de la lame est la section de l'outil (la lame). La lame, construit à partir de métal, se prolonge à partir de la poignée. Lames viennent conçus pour différentes tâches telles que le filetage, la sculpture, le dépouillement ou la hacher.

Point

La pointe du couteau est la pointe de la lame utilisée pour le perçage. Il est une partie dangereuse du couteau. Keep it gainée ou recouverte lorsque vous ne l'utilisez pas.

En Pointe

Le bord de coupe est le côté aiguisé de la lame. Certains bords des lames de coupe peuvent être dentelées, en fonction de ce qu'ils sont destinés à la coupe --such comme un couteau à steak pour couper à travers la viande.

Garde

La garde protège la main de l'utilisateur de glisser sur la lame pendant use.You couramment trouver un garde sur les couteaux de sport plutôt que ceux qui sont utilisés dans la cuisine. Gardes peuvent venir dans différentes formes et tailles.

Manipuler

Le manche est le point où l'utilisateur saisit la lame. Vous pouvez construire des poignées de métal, le bois, le plastique, le polypropylène, ou même de vieux pneus dans certains pays.

Crosse

La crosse est la pointe de l'extrémité du manche du couteau. Dans certains cas, la crosse a un bouchon à vis, dissimulant un compartiment dans la poignée.


Articles Liés