Philadelphie Discothèques

April 17

Philadelphie Discothèques

Ben Franklin et Thomas Jefferson ont peut-être fait la fête comme il était 1799 en arrière quand Philadelphie a servi comme première capitale de la nation, mais Philly vie nocturne a parcouru un long chemin depuis lors. Aujourd'hui, Philadelphie et les touristes peuvent prendre leur sillon sur les hotspots à travers la ville, des usines convertis aux navires quatre-mâts. Que vous séjourniez en ville pour une nuit ou à la recherche d'un nouvel endroit pour faire la fête locale, essayez l'une des boîtes de nuit décrits ci-dessous.

Shampooing

Les propriétaires de shampooing ont pris une usine désaffectée de 10.000 pieds carrés et convertis en cinq histoires de supplantation et de broyage. DJs sur chacune des principales pistes de danse tissent un genre différent tous les soirs, donc si vous êtes fatigués de la techno et voulez vous détendre à rythmes latins, vous pouvez juste marcher un escalier pour changer lieux. Événements spéciaux annuels comprennent Dracula Ball Shampooing, soirées mousse et, pour tous les couples fiancés, shampooing accueille vos fêtes de célibataire et de bachelorette.

Shampooing

417 North 8th Street

Philadelphia, PA 19123-3917

215-922-7500

shampooonline.com

Moshulu

Si vous ne l'avez jamais dansé sur un navire, à bord de la tête Moshulu. Une des seule une poignée de bateaux à voile à quatre mâts à gauche dans le monde entier, ce navire est resté amarré au Delaware Avenue du secteur riverain de Philadelphie depuis les années 1970.

Au cours de la fin après-midi et en début de soirée, le personnel fournit des dîners avec service à table et un bar. Lorsque le soleil se couche, navire Moshulu allume. Les tableaux sont arrachée pour créer une vaste piste de danse, où 30-quelque chose-et-plus âgés foule peut danser sur des airs joués par les DJ et des concerts.

Moshulu

401 South Columbus Boulevard

Philadelphia, PA 19106

215-923-2500

moshulu.com

Woody et Sœurs

Vous cherchez quelque chose un peu LGBT-friendly? Pop dans Woody ou sœurs, deux des discothèques gay les plus connus et fréquentés de City Center de Philadelphie.

Les propriétaires de Woody ont subdivisé ses deux étages dans un certain nombre de chambres, les bars et les planchers de danse, dont certains répondent à la foule 21 ans et moins.

Niché dans une ruelle de la rue Juniper, Sœurs adresse principalement aux dames, bien que tous les genres sont les bienvenus. Pour un vrai régal, canard dans Sœurs au cours de la Arts et Fringe Festival de Philadelphie en direct annuelle, lorsque le club organise des événements de cabaret et des comédies musicales.

Les deux se trouvent de Woody et Sœurs dans le familièrement appelé, "Gayborhood," une zone City Center connue pour ses LGBT-friendly restaurants, bars et vie.

Woody

202 South 13th Street

Philadelphia, PA 19107-5408

215-545-1893

woodysbar.com

Sisters

1320, rue Chancelier

Philadelphia, PA 19107-5470

215-735-0735

sistersnightclub.com

ONE au Rittenhouse

Voulez-vous un endroit pour faire la fête après les autres clubs à proximité? Les lois sur l'alcool de la Pennsylvanie exigent la plupart des bars et des discothèques d'arrêter de servir de l'alcool à 02h00 Clubs avec une licence «après-heures», comme l'ONE, peut garder les boissons fluides et le pompage de la musique jusqu'à ce que les propriétaires de 03h30 ONE sculptés leur club dans un manoir de quatre étages hors pittoresque Rittenhouse Square Philadelphie. Commander le service de bouteille pour un traitement VIP, ou de la danse avec des amis dans une des six salles différentes.

ONE au Rittenhouse

121 S. 19th Street

Philadelphia, PA 19103

215-563-1038

oneatrittenhouse.com


Articles Liés