Peinture sur une planche à roulettes

October 3

Peinture sur une planche à roulettes

L'œuvre d'art qui vient sur une planche à roulettes est souvent grande, mais les bordures, les rails et autres structures similaires endommager le fond de votre conseil d'administration au cours de l'utilisation. Vous pouvez également décider que vous ne l'aimez pas l'œuvre de votre conseil d'administration, et qui veulent essayer quelque chose de nouveau. Quelle que soit la raison, repeindre le fond de votre planche à roulettes est un projet amusant et personnaliser votre carte.

Instructions

•  Trouver une surface plane, vous pouvez peindre. Lay down journal ou une toile si vous ne voulez pas de la peinture à couler partout où vous travaillez.

•  Retirez les camions en insérant un tournevis dans les têtes des vis sur le dessus de la planche, pour les tenir stable, et puis en utilisant un skatetool pour enlever les boulons de la face inférieure.

•  Poncer quelque art ou de la peinture est actuellement sur la planche à roulettes.

•  Mettez du ruban sur les bords supérieurs de la planche à roulettes, pour protéger la bande de préhension de toute peinture qui peut goutter sur elle.

•  Peindre la planche à roulettes avec ce modèle que vous avez choisi. Une couche de base, qui est souvent de couleur blanche, est une bonne idée, mais le design est entièrement à vous. Si vous choisissez d'utiliser une couche de base, cependant, laisser sécher complètement avant de peindre sur le dessus de celui-ci.

•  Peindre ou vaporiser sur l'émail couche protectrice transparente une fois que la peinture est complètement sèche. Laissez sécher pendant quelques minutes, puis mettre un autre manteau. Vous pouvez faire plusieurs revêtements, selon le degré de protection que vous voulez donner à votre conception.

•  Attendez jusqu'à ce que l'émail est complètement sec. Mettez les camions de retour en insérant les vis, puis en remplaçant les écrous et boulons avec le skatetool.


Articles Liés