Pêche en rivière dans le Michigan

May 3

Pêche en rivière dans le Michigan

Michigan a plus de 300 rivières et ruisseaux nommés dans les péninsules supérieures et inférieures. Avec autant de différents plans d'eau disponibles, il est pas étonnant Michigan est plein de pêcheurs. Lors de la pêche dans une rivière du Michigan, vous pouvez pêcher en bateau, de la rive, sur la glace en hiver, pêcher à la mouche ou même faire quelque chose appelé trempage éperlans.

Fly et de la truite

Michigan a beaucoup de petites rivières qui sont juste assez large pour marcher dans, lancer votre canne à mouche et attraper une truite. Pêche à la mouche peut être fait dans les grandes rivières ainsi, mais il ya plus de succès dans les eaux peu profondes où les truites se développent. Trout sont la cible principale lorsque vous utilisez une canne à mouche sur la tige standard et bobine. Pêche à la mouche nécessite différents leurres et aucun appât. Rivières populaires où le pêcheur à la mouche traîner dans le Michigan incluent le pin et Huron.

Éperlan Tremper

Dans les rivières du Michigan, l'immersion éperlan - prendre de l'éperlan avec un grand filet - est populaire. Les éperlans sont de petits poissons allant de 4 à 8 pouces de long et 2 pouces de large. Ils "run" au printemps, un peu de temps à la fin Avril à début mai et la tête en amont pour frayer. Le processus de la pêche implique debout dans la rivière ou le long de la rive avec un grand filet, abaissant dans la rivière et à venir avec un tas de poissons.

Dans le passé, les gens pouvaient attraper l'éperlan par centaines, mais la population a progressivement diminué. Le ministère des Ressources naturelles et de l'Environnement (DNR) encourage les gens à ne garder que ce qu'ils vont réellement manger de sorte que les populations peuvent augmenter. Il ya certaines rivières dans le Michigan qui ont de meilleurs runs éperlan que d'autres, et ils sont à la carabine, AuGres et Cheboygan Rivers. Aucune licence spéciale est nécessaire pour l'éperlan plongeon, seul le permis régulier de pêche Michigan.

D'un Bateau

Certains cours d'eau dans le Michigan sont assez grands pour soutenir la pêche d'un bateau ou un canot. Fleuves comme le Tittabawassee, la Saginaw et de la rivière Flint peuvent gérer bateaux à moteurs, cependant, il ya beaucoup de pas de zones de sillage le long du chemin. Il n'y a pas de restrictions de taille pour les bateaux, cependant, vous aurez envie de faire preuve de prudence que les rivières sont pleines de billes et des débris qui pourraient nuire à un moteur de bateau. Les rivières sont généralement pleine de doré, l'achigan, la carpe, le poisson-chat, le crapet et certains perchoir.

Permis de pêche

Licences de pêche Michigan peuvent être achetés auprès d'un bureau du MRN à travers l'état, magasins de sport et certains grands magasins se vend comme K-Mart et Meijer. Le prix pour les licences sont les mêmes, peu importe où vous les obtenez.

Une licence standard pour les résidents du Michigan est destiné aux adultes et couvre tous les poissons, sauf pour la truite et le saumon et coûte 15 $ pour un an. Obtenir la licence sans aucune restriction sur les poissons est 28 $. Une licence de la jeunesse pour tous les poissons est seulement 2 $. Les non-résidents du Michigan vont payer 34 $ pour une licence standard et 42 $ pour une licence illimitée couvrant tous les types de poissons.

Conseils de pêche

Si vous ne me dérange pas le temps frais ou d'eau froide, vous pouvez pêcher à partir de ou dans une rivière Michigan presque toute l'année. Le doré jaune saison ouverte à la fin de Avril, et la région de la baie Saginaw rivières sont connus pour produire des gros poissons. Les pistes d'éperlans commencent en Avril et dure jusqu'au mois de mai. Les mois d'été donnent poissons de chaque type, y compris la perche, le poisson-chat et le crapet.

La truite mord mieux en Juin et Juillet, lorsque les trappes de bugs, les demoiselles et les chrysopes sont les plus élevés. Les truites préfèrent les petites rivières où vous pouvez pêcher à la mouche, mais parfois ils se trouvent dans les grandes rivières où ils ont été stockés.

Au cours de Novembre et Décembre, il est difficile de pêcher si il fait froid, mais pas assez froide pour produire épaisse, glace sécuritaire pour la marche. Une fois que la glace est assez épaisse pendant les mois d'hiver, cependant, vous pouvez la glace du poisson pour la perche, le brochet et le doré jaune.


Articles Liés