Peau Teint problèmes

April 3


Certains des problèmes de teint de la peau les plus communs sont l'acné, l'eczéma et rosacée. L'acné affecte presque tout le monde à un moment donné dans leur vie, l'eczéma peut affecter environ 3 à 5 pour cent de la population et la rosacée peut affecter beaucoup de gens qui sont à la peau claire. Certains de ces problèmes de teint peuvent se chevaucher, comme l'acné et la rosacée, mais avec une variété d'options de traitement disponibles, vous pouvez naviguer avec succès ces problèmes de peau, l'amélioration de l'apparence et la sensation de votre peau.

Acné

L'acné est considéré comme l'un des plus commun des troubles de la peau et reste en grande partie un problème de teint de la jeune. L'acné commence lorsque les follicules pileux deviennent bouchés avec des sécrétions huileuses, soit provoquant points noirs ou blancs. Les deux types de ces boutons peuvent ensuite se développer en kystes ou de nodules Full Blown, qui sont souvent très douloureux. Acné devient très évident pendant la puberté et affecte les deux sexes, avec des garçons semblant avoir les cas les plus graves. Environ 20 pour cent des adultes continuent de connaître des épisodes de l'acné bien après leurs années d'adolescence. L'acné est aggravée par la peau grasse. La production de l'hormone a augmenté dans les années d'adolescence est considérée comme le coupable dans le développement de l'acné juvénile. Les femmes subissent souvent l'acné bien dans leur 30s, et ce problème de peau peuvent empirer en raison de la fluctuation des niveaux d'hormones.

Eczéma

L'eczéma est caractérisé par, inflammation de la peau et des démangeaisons est une forme de dermatite. Certains des signes d'eczéma sont la peau et des cloques feuilletée, sèche. Sur les personnes aux cheveux blonds et la peau claire, l'apparition de l'eczéma et les zones touchées peuvent prennent une couleur brune ou grisâtre, tandis que sur les personnes à peau foncée, ces zones peuvent effectivement être plus léger, car il altère leur pigmentation naturelle. Habituellement, l'eczéma se trouve sur le visage, les mains, les poignets, les coudes et les genoux. Elle ne se limite pas à ces zones, en revanche. L'eczéma a tendance à courir dans les familles et est plus fréquente chez les nourrissons, qui sera généralement la dépasser par le temps qu'ils atteignent l'âge de 2 ans. Fait intéressant, l'eczéma est souvent associée à avoir de l'asthme. Ce problème de peau peut être une réponse interne aux facteurs de stress externes, il est donc important de se concentrer sur l'identification et la réduction du stress.

La rosacée

La rosacée est une affection très bouleversant qui affecte généralement les adultes qui ont atteint l'âge mûr. Elle affecte également les deux sexes. Il a une apparence similaire à l'acné, et peut souvent accompagner l'acné. Les caractéristiques spécifiques de la rosacée sont rouges, la peau enflammée, dilatation des vaisseaux sanguins et une apparence rincée générale qui peut devenir très sensible. Le malade a souvent, un nez bulbeux rouge, qui peut devenir assez épais, avec un aspect dénoyautées et cicatrices. La rosacée peut également déclencher la conjonctivite, et conduit à la croissance des vaisseaux sanguins dans les coins des yeux. Les causes de la rosacée sont inconnus, mais il est pensé pour être déclenché par la lumière du soleil, les températures extrêmes, les aliments épicés, l'alcool et des boissons chaudes.

Options de traitement pour l'acné

Le traitement de l'acné est disponible sur le comptoir et comprend des crèmes de dissimulation et lotions de séchage. Si ceux-ci sont utilisés, choisir ceux qui sont à base d'eau, et hypoallergénique. Ceux-ci contiennent généralement le peroxyde de benzoyle ou l'acide salicylique. Si une forme plus sévère de l'acné est présente, votre dermatologue peut rédiger une ordonnance pour une crème contenant de la vitamine A, ou l'acide rétinoïque. Avant d'appliquer tout médicament, que ce soit sur le comptoir ou la prescription, être sûr et laver la zone affectée avec de l'eau tiède et du savon. Souvent, l'application d'une compresse chaude sur la zone permettra certains des boutons à la fuite. Ne pas presser les boutons que cela conduira à une nouvelle infection.

Le traitement de l'eczéma

L'eczéma est considéré comme un trouble bénin, donc le traitement est souvent dirigée à soulager les symptômes. Habituellement, over-the-counter remèdes et des traitements à domicile sont assez pour aider. Pour un cas d'eczéma qui est chronique, votre médecin se penchera sur les allergènes et d'envisager la construction de votre système immunitaire. Sinon, l'utilisation d'une crème over-the-counter hydrocortisone peut aider à arrêter les démangeaisons. Les médecins recommandent souvent prendre un bain chaud pour enlever la peau croûteuse et squameuse. Suite à cela avec une application de gelée de pétrole aide à conserver l'humidité naturelle de la peau. Si le médecin détermine que l'eczéma est l'allergie liée, les antihistaminiques peuvent être de quelque secours, et dans les cas plus graves, corticostéroïdes peuvent être utilisés.

Le traitement de la rosacée

Certains traitements topiques peuvent être utilisés pour traiter la rosacée. Metronidazole topique est un traitement très léger qui peut être appliquée sur la peau une fois par jour. Cette crème est souvent utilisé en conjonction avec un traitement antibiotique. En outre, la rosacée répond assez bien aux changements alimentaires, comme la réduction ou l'élimination des boissons chaudes, l'alcool et les aliments épicés. De fortes doses de vitamines, notamment la vitamine B2 ont donné des résultats prometteurs dans le traitement de la rosacée.


Articles Liés