Peau lâche peut être serré?

December 19

Votre capacité à serrer la peau lâche dépend de plusieurs facteurs, selon Tom Venuto et Burnthefat.com. La peau a une étonnante capacité à étirer puis rebondir à la normale si un individu est pas vieux; si la peau n'a pas été étiré à l'extrême absolu et si la peau n'a pas été étirée trop rapidement ou trop longtemps. En d'autres termes, si vous êtes une personne âgée et de perdre rapidement £ 100 après avoir effectué ces livres supplémentaires autour depuis des années, votre peau ne va probablement pas à récupérer complètement son ancien élasticité.

Age prend son péage

Peau lâche et les rides sont, malheureusement, une partie du processus de vieillissement. Facteurs génétiques et environnementaux, tels que les carences nutritionnelles, l'exposition au soleil et le stress oxydatif, jouent également un rôle dans l'état de notre peau et sa capacité à reprendre sa forme après avoir été étiré. Par exemple, si un homme a été de 100 livres de poids excessif pendant 9 ans puis perd le poids de sa peau ne va probablement pas à revenir brusquement aussi rapidement comme une femme qui a été enceinte pendant 9 mois, puis perd le poids supplémentaire.

Éviter la perte rapide de poids

Si une personne perd du poids trop rapidement, cela va diminuer ses chances de retrouver une peau ferme, serré. Perte de poids rapide, il est impossible pour la peau à reprendre progressivement ou revenir à sa forme «normale», non étiré. Ne pas perdre de plus de 3 livres par semaine.

Perdre la graisse des tissus Non Lean

Il est important que vous perdez la graisse des tissus, pas maigre. Découvrez ce que votre pourcentage de graisse est avant de commencer un régime. Venuto explique que la peau et de graisse du corps sont deux choses totalement différentes. Vous pouvez tester votre mesure de graisse en utilisant des étriers. Selon Ventura, la clé pour atteindre une peau plus serrée est de perdre la graisse du corps et construire des muscles en même temps. Si une personne a très peu de graisse du corps, il ne va pas avoir un problème avec la peau lâche. Cela signifie que vous devez exercer tout en perdant du poids. L'exercice vous aidera à construire le muscle.

Entraînement en résistance

Pensez à faire la formation de résistance, selon Wrapyouselfslim.com. Lorsque vous vous engagez dans la formation de résistance en utilisant des bandes de résistance, de poids ou des appareils de musculation, vous faites des exercices répétitifs qui augmentent la force musculaire et l'endurance. L'entraînement en résistance va construire vos muscles, ce qui rendra l'apparence de la peau lâche moins perceptible. Si vous avez perdu de la masse musculaire au fil des ans, cela va contribuer à la peau flasque. Résistance de formation peut vous aider à construire le tissu arrière maigre et cela remplira les zones où votre peau est flasque.

Raffermissement de la peau Wraps

Certaines personnes ont trouvé le succès en utilisant des enveloppements raffermissants pour la peau. Cela peut être fait à la maison ou dans un salon. Le corps doit être enveloppé deux fois par semaine jusqu'à ce que vous êtes satisfait avec les résultats.

enveloppements raffermissement de la peau sont utilisés pour serrer la peau lâche après la perte de poids, y compris la peau lâche autour des genoux et des coudes. Selon les témoignages, les enveloppements réduire l'apparence de la cellulite.

Chirurgie Plastique

La chirurgie plastique est toujours une option. Il existe des procédures pour le ventre, les cuisses, les seins et les aisselles, où les ailes de chauve-souris développent. Si ceci est quelque chose que vous seriez intéressé à faire, de consulter un chirurgien plastique certifié.


Articles Liés