Quelles vitamines devrais-je prendre pour la peau sèche?

November 12

Quelles vitamines devrais-je prendre pour la peau sèche?

La peau sèche peut être causée par une variété de conditions. Il peut être à cause des glandes sébacées qui sécrètent pas assez d'huile sur la peau. Il pourrait également être attribuée aux conditions environnementales, comme le froid de l'hiver ou chaud soleil, les cosmétiques ou le bain excessive. Quelle que soit la raison peut-être, les effets de la peau sèche de nous tous à un moment ou un autre. Heureusement, il peut être remédié avec l'ajout de certaines vitamines et minéraux, qui peuvent tous être ajoutés à votre régime alimentaire ou appliqués directement sur la peau.

La vitamine A

La vitamine A est disponible en deux formes - le rétinol et le bêta-carotène - et est la vitamine la plus essentielle pour garder une peau saine et hydratée, mais seulement l'un des rares que vous avez besoin. La dose quotidienne doit être comprise entre 300 et 1300 microgrammes fondée sur l'âge et d'autres facteurs qui peuvent affecter votre santé, comme la grossesse. La vitamine A peut être trouvé dans de nombreux hydratants qui peuvent être achetés dans les pharmacies, les épiceries et les boutiques de beauté. Il peut également être ajouté à votre alimentation grâce à des aliments sains comme les pois, les abricots, les oeufs, les épinards et les oranges.

Vitamine D

La vitamine D est une vitamine liposoluble, et peut être pris à la fois par les aliments et par l'exposition au soleil. Il donne la force et l'élasticité cutanée, qui est nécessaire, lorsqu'il est combiné avec d'autres vitamines, de croître et de se renouveler.

Différentes personnes ont besoin d'être au soleil pour différentes quantités de temps pour absorber la bonne quantité de vitamine D pour leur corps et leur type de peau. Les personnes ayant un teint clair seulement besoin d'être au soleil pendant 10 à 15 minutes, tandis que les personnes avec un teint plus foncé doivent être au soleil pendant trois heures, que leur corps ne peut pas traiter la vitamine D plus rapidement leurs homologues plus légers. Vous pouvez également obtenir la vitamine D dans le lait et les céréales enrichies si vous ne recevez pas une exposition suffisante au soleil.

La vitamine E

La vitamine E aide à préserver l'humidité de la peau et stimule également le renouvellement et la croissance des cellules sur la peau. Il est également un antioxydant qui aide à garder la peau et le corps jeune. Les bonnes sources de vitamine E comprennent les graines de tournesol, les asperges, les fruits de mer et de viande bovine. Pris régulièrement avec d'autres vitamines - ou tout simplement inclus dans le régime général - la vitamine E peut rendre la peau semble douce et plus lisse au toucher.


Articles Liés