Peanut Butter Cup Ingrédients Reese

February 4

Peanut Butter Cups Reese, fabriqués par Hershey Food Corporation de Pennsylvanie, a été un aliment de base sur les tablettes de bonbons de l'Amérique depuis sa création en 1928 par Henry Burnett Reese. Emballage traditionnel des bonbons comprend deux galettes en forme de disque de beurre d'arachide avec un enrobage de chocolat; ce sont les deux principaux ingrédients, si conservateurs sont ajoutés pour prolonger la durée de vie de la sucrerie.

Chocolat au lait

Peanut Butter Cups de Reese ont chocolat au lait répertorié comme le numéro un ingrédient. Hershey fait son chocolat au lait à base de sucre, de soja léthicine, beurre de cacao, lait écrémé, matière grasse du lait, le lactose et le polyglycérol polyricinoléate - un émulsifiant à base de graines de ricin qui permet au chocolat de circuler plus facilement. Vous pouvez également trouver des variations de Reese à base de chocolat noir ou même blanc. Peanut Butter Cup Miniatures de Reese ont un rapport légèrement plus grand chocolat à beurre d'arachide que leurs homologues en mode plein écran.

Cacahuètes

Arachides fraîchement moulu sont essentielles pour le goût de l'Reese. En fait, en 1991, décidé de Hershey pour commencer à ajouter trois fois les arachides à ses Peanut Butter Cups Reese. Les arachides sont une bonne source de protéines, mais contiennent aussi beaucoup de graisse. Peanuts aussi vous donner l'énergie et contiennent de nombreux antioxydants, vitamines et minéraux. Les arachides sont la principale source de 4 g de bonbons de la protéine.

Sucre

Comme la plupart des marques de bonbons traditionnels, beurre d'arachide Coupes de Reese sont chargés avec du sucre. Deux tasses en mode plein écran beurre d'arachide contiennent 21 g de sucre. Ce n'est pas autant que certains autres bars leader de bonbons - un classique Chocolate Bar Hershey a 31 g; Mars Snickers a 30 g; et Butterfinger de Nestlé a 29 g - mais il n'est pas encore en bonne santé. Les aliments avec trop de sucre raffiné ont été liés à l'obésité et la carie dentaire.

Conservateurs et autres ingrédients

Reese contiennent également du dextrose, sel de tert-butylhydroquinone et d'acide citrique. Dextrose - également appelé glucose - est un type de sucre produit à partir de maïs qui est souvent ajouté à bonbons. Tert-butyl-hydroquinone, dérivé du pétrole, est ajouté à bonbons et d'autres produits alimentaires pour aider à préserver leur fraîcheur. L'acide citrique est un produit trouvé dans de nombreux bonbons produites commercialement; il contribue à préserver la saveur d'un bonbon.


Articles Liés