Passeport Koweït information

December 6

Passeport Koweït information

Koweït fournit une destination intéressante dans le Moyen-Orient et est souvent un point milieu entre les destinations plus à l'est. Toutefois, peu importe si vous êtes de passage ou en séjour pendant un certain temps, certaines règles de passeport et de visa doivent être observées au Koweït. Le non respect de ces règles entraîne souvent des amendes importantes et peut également mener à une arrestation.

Exigences de Visa

Les touristes et les voyageurs d'affaires des États-Unis sont tenus d'avoir un visa approuvé et passeport valide pour entrer au Koweït. Le passeport doit être valide pendant au moins six mois à compter de la date d'entrée au Koweït. Les Américains peuvent obtenir un visa touristique de 30 jours en appliquant à l'ambassade du Koweït avant l'arrivée. Les visiteurs d'affaires doivent également demander un visa. Au moins 10 jours de travail sont nécessaires pour traiter une demande de visa. Les Américains peuvent également être approuvés pour un visa à l'orifice d'entrée (aéroport, port maritime, passage de la frontière) pour une taxe.

Bon Visa, Bad Passeport

Selon la durée de la visite d'un conflit survient parfois entre avoir un visa valide et un passeport expiré. Cette situation est commune, mais il ne se produit. Koweït permettra au visa valide pour transférer à un passeport nouvellement émis une fois qu'il est certifiée comme valide par l'ambassade du titulaire.

Violations et traitement

Les personnes qui violent les lois d'entrée et de sortie koweïtiens peuvent être arrêtés et punis. Manque d'un passeport et / ou un résultat de visas valides dans des amendes importantes. Les mêmes sanctions pécuniaires sont souvent appliqués sur les parties qui dépassent la durée de leur délai de visa ou quittent sans l'approbation appropriée. Si la personne quitte le pays, les autorités koweïtiennes vont attendre jusqu'à ce qu'il retourne à faire appliquer les amendes.

Les interdictions de voyage

Même avec un passeport valide, les personnes ayant un casier judiciaire ou qui ont récemment été accusé d'un crime peuvent être interdits d'entrer Koweït. Sinon, ceux qui ont des problèmes juridiques ou financiers ou dans le pays sont souvent empêchés de quitter. L'ambassade des États-Unis peut aider et conseiller, mais est incapable de renverser une interdiction de Voyage.

Histoire passeport et examen

Autorités koweïtiennes sont souvent supplémentaire méfier des visiteurs dont les passeports montrer une histoire de voyager à travers certains pays, comme l'Irak. Dans certains cas, les visiteurs ont été arrêtés soit parce que leurs plans comprennent l'Irak comme une destination ou ils reviennent de la région.


Articles Liés