Parties d'une Corrida

September 10

Parties d'une Corrida

Tauromachie, tel qu'il est pratiqué aujourd'hui, remonte au milieu des années 1700. Trois toreros, ou toreros, prennent six taureaux dans l'ordre d'ancienneté. Le premier torero est le plus ancien des toreros et bat un taureau. La rotation continuera jusqu'à ce que chaque torero a dépêché deux de ses taureaux. La cérémonie commence par un paseilla, la présentation de tous les joueurs à la foule et les fonctionnaires. La corrida, ou un concours, lui-même est divisé en trois parties ou tercios.

Première Tercio - Tercio de varas

Dans le premier Tercio, l'autopiqueur troisième, les vagues de torero une cape jaune vif et une soie de couleur rose-mauve au taureau pour manœuvrer et tenir son attention. Il exécute une série de passes chorégraphiés pour impressionner la foule, comme il évalue le style de combat du taureau. Les picadors entrent dans l'anneau à cheval. Ils portent chacun une lance dont ils se servent pour provoquer le taureau. Ils tentent de percer le muscle à l'arrière du cou de taureau de redresser sa charge et à lui faire baisser la tête. Si ce premier sang-dessin est réussi, le taureau sera légèrement affaibli et plus prévisible --- moins dangereux pour le torero se battre.

Deuxième Tercio --- Tercio de banderilles

Dans la deuxième étape, a appelé les banderilles Tercio de, trois banderilleros chaque tentative de placer deux banderilles dans les épaules du taureau. Les banderilles sont ferrés, bâtons barbelés avec des banderoles en papier de couleur, et ils exaspèrent et re-dynamiser le taureau qui est de plus en plus fatigué de la perte de sang et les combats jusqu'ici. Certains matadors placeront leurs propres banderilles dans la bulle, avec un grand geste pour la foule.

Troisième Tercio --- tercio de muerte

Le matador pénètre dans l'anneau seul. Il est le matador maintenant --- celui qui va tuer le taureau. Il demande la permission de la boîte officielle de prendre la vie du taureau, enlève son chapeau et consacre le tuer. Il raille le taureau avec un petit drapeau rouge appelé muleta dans une série de passes. Ceci est considéré comme un test de la compétence et de l'art du matador comme il travaille le taureau, montrant la maîtrise, ou faena, dans une danse très couru entre l'homme et la bête. La corrida se termine lorsque le matador tue le taureau avec une poussée de son épée entre les omoplates et dans le cœur. La poussée mortelle est appelée la estocade. Si le matador a bien fonctionné, la foule signale son plaisir et il peut être attribué les oreilles et la queue du taureau.


Articles Liés