Parking Près de l'Aéroport de San Diego

April 7

Parking Près de l'Aéroport de San Diego

Les voyageurs à destination de l'aéroport de San Diego trouverez une variété de parcs de stationnement pour le stationnement à long et à court terme. Pour le stationnement à long terme, de laisser un véhicule dans un lot environnante peut être plus rentable que le stationnement à l'aéroport. Ces stationnements incitatifs fournissent des navettes de et vers l'aéroport.

Instructions

•  Localiser stationnements incitatifs près de l'aéroport. Certains de ces lots comprennent cinq Parking Star, Aéroport Aladdin Parking, Park et Go et la Mission Brewery Parking.

•  Décidez si vous préférez avoir un parking couvert ou si un lot découvert est acceptable. Si vous préférez lots visés, d'éliminer les lots qui ne proposent pas cette option à proximité de l'aéroport de San Diego.

•  Comparer les prix. Typiquement, beaucoup qui sont plus loin de l'aéroport sont moins chers, coûtant 8 $ à 10 $ par jour, à partir de 2010. La Transportation Security Administration suggère d'arriver à l'aéroport 90 minutes avant votre vol. Vous pourriez avoir à laisser environ 30 minutes plus tôt que si vous étiez à garer à un beaucoup plus proche. Prendre en compte le temps de charger et décharger les bagages aussi bien que possible le trafic rencontré tout en montant la navette depuis le parking de l'aéroport.

•  Déterminer la zone de pick-up. Appelez le lot ou demander au chauffeur où attendre la navette lorsque vous revenez. Après avoir ramassé vos bagages, vous avez besoin de se diriger vers une zone désignée à attendre la navette qui vous conduira à votre véhicule.


Articles Liés