Parent-Tot Piscine Activités de la leçon et forets

August 1

Parent-Tot Piscine Activités de la leçon et forets

La natation est une compétence que tous les enfants devraient apprendre, non seulement pour promouvoir une bonne santé, mais de les protéger contre la noyade. Parmi les enfants âgés de 1 à 4, la noyade est la principale cause de décès par traumatisme, selon les Centers for Disease Control and Prevention. Donc, passer du temps à la piscine avec votre bambin peut signifier plus de plaisir dans le soleil. Travailler ensemble sur des compétences de base en natation et il peut être une bouée de sauvetage, aussi.

Souffler des bulles

Les enfants doivent apprendre à gérer leur sous-marine de la respiration soit par retenant leur souffle ou de soufflage d'air de telle sorte qu'ils ne sont pas avaler de l'eau tout en nageant. Demandez à votre enfant de prendre une profonde respiration et de mettre sa bouche sous l'eau, puis souffler de l'air pour former des bulles jusqu'à ce qu'il fonctionne hors de l'air. Commencez par encourager votre enfant à ne placer sa bouche sous l'eau, plutôt que tout son visage. Permettez-lui de mettre à l'aise dans l'eau avant l'encourageant à plonger son visage.

Giroflée

Lorsque les tout-petits commencent première apprendre à nager, ils seront plus à l'aise accroché sur le mur que de flotter au milieu d'une piscine ouverte. Demandez-leur de saisir le bord de la piscine avec leurs doigts tout en coups de pied rapidement leurs pieds. Il est un exercice de base qui renforce les compétences dans l'eau, mais ne pas accabler les tout-petits à essayer d'apprendre trop de choses à la fois. Tenez le côté de la piscine et le coup à côté de votre enfant afin qu'il puisse imiter vos actions. L'activité sera également aider à vous habituer à être en apesanteur dans l'eau.

Humpty Dumpty

Humpty Dumpty a eu une grande chute dans la comptine, mais vous pouvez encourager votre enfant à sauter à la place de la chute dans l'eau. Dites à votre enfant de s'asseoir sur le bord de la piscine, puis debout en face de lui avec vos bras ouverts. Tenez-le autour de son milieu et de réciter la comptine "Humpty Dumpty". Lorsque vous arrivez à la ligne quand il avait une grande chute, encouragez votre enfant à se glisser dans l'eau pendant que vous le tenez. Comme il renforce la confiance en soi et devient plus à l'aise dans l'eau, il va glisser dans son propre sans vous obliger à le retenir.

Considérations de sécurité

Prendre un cours avec un instructeur de natation certifié qui se spécialise dans le travail avec les jeunes enfants. Toujours garder votre enfant à portée de bras de vous, même si vous êtes confiant en ses capacités. Il ne faut que quelques secondes pour lui de glisser sous l'eau. Les tout-petits sont plus à l'aise autour de leurs parents et seront plus ouverts à l'apprentissage de nouvelles compétences tout ils sont autour. Même si votre bambin a appris à se débrouiller dans l'eau, ne jamais le laisser sans surveillance à proximité d'une étendue d'eau ou dans les soins d'un jeune frère.


Articles Liés