Parcs naturels sauvages en Californie

October 7

Parcs naturels sauvages en Californie

L'État de Californie est riche de dix parcs nationaux qui peuvent vous donner l'occasion de voir la faune indigène. Camping et randonnée sont des activités populaires dans ces parcs, ainsi que des visites guidées offertes par le service de parc. Les parcs nationaux sont une merveilleuse façon de profiter de la nature et de visiter la faune dans leur milieu naturel. Ces parcs sont une partie du système de parcs nationaux et sont protégés par le gouvernement fédéral.

Faune

Les parcs nationaux offrent un refuge pour une grande variété de la faune, allant de lions de montagne pour les coyotes. Les parcs sont conçus pour être avant tout un habitat pour la faune, tout en fournissant simultanément une expérience agréable pour les gens. Depuis cela nuirait à l'état naturel des animaux, il est interdit de nourrir ou d'interagir avec les animaux sauvages.

Plant Life

Les parcs de la Californie sont également de nombreuses plantes, arbres et autres formes de végétation. Un exemple célèbre est les arbres géants Sequoia du Sequoia, Redwood et des parcs nationaux Kings Canyon. Alors que dans ces parcs, vous pouvez profiter de la vie des plantes, mais sont interdit de cueillir des fleurs ou de se livrer à toute autre activité qui pourrait perturber l'écosystème.

Camping et hébergement

Les parcs nationaux de la Californie autoriser de manière générale pour le camping et la plupart ont l'hébergement disponible à proximité des parcs. Pour camper dans un parc national nécessite un permis disponibles à partir du service de parc. Tous les parcs nationaux exigent des frais pour l'entrée et la plupart vous permettent d'apporter vos animaux de compagnie, mais des lois laisse ne se appliquent. La pêche est autorisée dans la plupart des parcs, à condition que vous avez un permis de pêche et de suivre les directives des parcs.

Trouver les Parcs

Les activités disponibles et des parcs nationaux de la Californie vont de l'équitation à Yosemite au kayak dans les îles Anglo-Normandes. Chaque fois que la préférence de votre famille est, vous pouvez probablement trouver dans un de ces parcs. Vous pouvez en apprendre plus sur les spécificités des parcs en accédant au site Web de la US National Parks de ou en communiquant directement avec eux.


Articles Liés