Parcs d'État en Géorgie du Sud

May 25

Le système de parc d'état de la Géorgie englobe 63 parcs et lieux historiques qui couvrent plus de 84.000 hectares, selon le site web Nouvelle encyclopédie de la Géorgie. Cet état a diversifié parcs situés le long de la côte de l'Atlantique, dans les Blue Ridge Mountains, dans les marais et partout entre les deux. Dans la partie sud de l'Etat, il ya plusieurs parcs d'État qui valent une visite la prochaine fois que vous planifiez un voyage à travers la région.

Seminole

Dans Sud-Ouest la Géorgie sur les rives du lac Seminole, Seminole State Park est un réservoir 37.500 hectares pour les amateurs de plein air qui aiment l'eau et les activités connexes. Ici, les visiteurs peuvent avoir un pique-nique au bord du lac, un salon sur la plage du lac de sable fin et nager dans les eaux fraîches dans un environnement chaud.

Le parc est situé à environ une petite crique où les eaux sont lisse et propre, faisant un excellent endroit pour le ski nautique, le canotage et les tubes. Les visiteurs peuvent se promener dans la forêt de pins des marais vaste et regarder pour les pygargues à tête blanche et des alligators long de la promenade des zones humides. Il existe des sites de tentes et RV disponibles, ainsi que des chalets, une aire de jeux et une boutique de cadeaux.

Crooked River

Oaks drapés de mousse espagnole et chalets nichés le long des marais salants sont la toile de fond de Crooked River State Park dans la région de la côte coloniale de St. Marys, Géorgie. Vivez un bateau le matin ou en kayak sortie tôt pour voir les requins, les tortues et les dauphins d'alimentation le long du bord de la rivière. Les amateurs de pêche aiment aussi utiliser le bateau la rampe du parc pour des excursions avant l'aube.

Le parc dispose d'un centre de la nature avec des exemples vivants de la faune de la zone, et le terrain de jeu est un bon endroit pour se détendre avec les jeunes. À proximité, le moulin McIntosh Sugar Works, construit en 1825, fournit une perspective historique. Le parc est également près de Cumberland Island National Seashore, où les chevaux sauvages errent librement et demeures assis dans les ruines.

Reed Bingham

Reed Bingham State Park est un parc situé pratique seulement six miles au large de l'Interstate 75 à Adel, Géorgie. Les gens arrêtent ici pour profiter d'un repos au bord du lac sur leurs voyages, et parfois rester plus dans l'une des 46 tentes, remorque et RV campings sur la propriété. Le lac de 375 hectares est la pièce maîtresse de ce parc, où les alligators se trouvent souvent se faire bronzer sur les rives chaudes et une vague d'oiseaux inhabituels nid dans les arbres au-dessus. Parmi les espèces fréquemment observées chez Reed Bingham sont des buses, des vautours et urubus à tête rouge qui nichent ici chaque année par milliers.

Le parc est un peu plus de 1600 hectares et dispose d'une plage de natation, rampes d'accès, aire de jeux et un quai de pêche.


Articles Liés