Parcs d'État de Géorgie

January 2

Il ya 63 parcs nationaux et sites historiques dispersés dans toute la Géorgie. Les parcs varient en terrain, y compris les montagnes et canyons, forêts et marais. Caractéristiques de l'eau vont de cascades dans les lacs et les marécages de rivières.

Équipements

Différents endroits offrent des services différents. De nombreux parcs de la Georgia State offrent camping et de chalets d'hébergement. D'autres ont pique-nique et installations pour les groupes. Certains offrent même des terrains de golf ou d'un train d'excursion.

Règles

Tous les visiteurs doivent respecter les règles et les règlements du parc. Alors que les animaux sont admis dans les parcs, ils ne sont pas autorisés dans la plupart des cabines. Les visiteurs ne peuvent consommer des boissons alcoolisées ou de porter des armes, si pas de licence. Dispositifs qui tirent des projectiles ne sont pas autorisés. Fleurs sauvages et de plantes ne devraient pas être perturbés; les niveaux de bruit doivent être contenus. événements de groupe doivent se terminer par 22 heures

Honoraires

les visiteurs du parc de l'Etat doivent acheter un ParkPass; la taxe est de 5 $ par jour ou 50 $ par année, à partir de Septembre 2010. Il ya un escompte de premier rang de 50 pour cent pour les adultes de 62 ans et plus, et une réduction de 25 pour cent pour les militaires et les anciens combattants en service actif. L'entrée est gratuite le mercredi ou avec un ParkPass vérifié à partir d'une bibliothèque de la Géorgie.

Groupe passe (pour les camionnettes de 13-30 personnes) sont disponibles pour 30 $ par jour, 75 $ par année. Autobus ou autocars transportant plus de 30 passagers versent 70 $ par jour, à 250 $ par année. Groupes scolaires organisés sont exemptés de frais.


Articles Liés