Palo Alto festival Obon

January 24

Palo Alto festival Obon

Première célébré au temple bouddhiste de Palo Alto, en 1948, le festival Obon Odori est un respect de la tradition japonaise et bouddhiste et célébrant ancêtres. Incarnation moderne de Palo Alto entend attirer bouddhistes et non-bouddhistes à l'occasion de ces traditions. Le Palo Alto Temple bouddhiste Bazar et Obon Odori offre beaucoup pour plaire à tous les festivaliers, y compris la musique, des spectacles de danse, de la nourriture et des expositions culturelles sur les jardins du temple.

Le Temple et Obon Odori

Les premiers immigrants à la Bay Area fondé le temple bouddhiste de Palo Alto. Les premiers services ont été organisées dans les maisons de temple de spectateurs, avec le temple de courant en cours de construction et un ministre permanent retenus en 1954. Une fois un jour férié commun au Japon, Obon Odori est devenu moins populaire dans son pays d'origine, il devient le plus souvent célébrée dans endroits où les populations bouddhistes sont petites. La célébration de Palo Alto met en évidence la culture et les traditions de tous les types japonais, tout en essayant de moderniser le festival avec la musique populaire et similaires.

Performances et démonstrations

La musique traditionnelle, la danse et des spectacles sont une partie importante de Obon Odori. Lors de la célébration du temple, des spectacles musicaux comprennent Minyo, ou de la musique folklorique japonaise; tambours taiko; et duos entre le shakuhachi, une flûte japonaise, et koto, qui est une harpe japonaise. Homonyme folklorique de danse du festival, Bon Odori, ou la danse folklorique bouddhiste, sont effectués, avec les parties intéressées à perfectionner la danse pendant plusieurs jours de pratique avant le festival. Démonstrations du Festival comprennent un judo et la présentation de karaté, et un kendo, ou l'escrime, spectacle.

Activités

Ouverture performance musicale de chaque jour du festival est suivi par un service dirigé par le ministre du temple, qui encourage les auditeurs à exprimer sa gratitude aux ancêtres qui sont décédés. Les festivaliers peuvent marcher à travers des manifestations culturelles, y compris les peintures; ikebana, ou arrangements floraux; et suiseki, ou pierre arrangements. Les participants peuvent également acheter de la nourriture et des boissons, des livres, des arts et de l'artisanat, et les produits de boulangerie. Pour les enfants, le festival propose contes et des jeux de carnaval.

Détails

Le temple bouddhiste de Palo Alto, qui enseigne les pratiques de «dharma», ou l'idée de vivre la vie de sens et de reconnaissance, accueille tout d'observer et de participer à ses services et son festival programs.The Palo Alto Obon Odori se tient chaque année sur une samedi et dimanche à la fin Juillet ou début Août. Les activités du Festival derniers de la mi-soirée jusqu'à tard le soir, le samedi et à partir de l'après-midi jusqu'en fin de soirée le dimanche.


Articles Liés