Outils de manucure français

April 25

Outils de manucure français

Manucure française sont connus pour être un style élégant à ongles pour les deux jours toutes les regards et les occasions spéciales. Bien qu'il est difficile de battre la perfection d'une manucure de salon, avec un peu de temps et de pratique à domicile manucure souvent regarder juste comme bonne. Bien qu'il existe de nombreux outils et méthodes utilisés par les professionnels et les do-it-yourself aficionados de même, il ya quelques outils de base à garder à l'esprit lors de l'examen d'une manucure à la maison française.

Coupe-ongles

Une manucure française nécessite l'utilisation d'un coupe-ongles. Les tondeuses sont utilisés pour couper ou tailler les ongles dans une forme spécifique. Beaucoup de femmes préfèrent une forme carrée coupée sur les ongles manucurés-français, mais il ya beaucoup d'autres qui jouissent d'une plus ovale, forme arrondie sur les ongles. Coupes carrés sont atteints par la coupe de l'ongle droite dans la partie supérieure; coupes arrondis sont réalisés en commençant par les coins de l'ongle et la formation d'une forme arrondie sur le dessus.

Emery Conseil & Buffer

Une lime d'émeri (également appelé une lime à ongles) est parfait pour le ponçage de petits accrocs et déchirures vos ongles peut acquérir lors de la coupe avec une tondeuse. Limes à ongles sont l'outil idéal pour de plus amples mise en forme de l'ongle comme ils sable au large seulement de petites parties de l'ongle à la fois. En outre, un tampon est souvent utilisé sur la surface du lit de l'ongle et des ongles. Cela donne le clou encore, aspect lisse et sentir.

Cuticules bâton

Bâtons à cuticules sont utilisés pour repousser l'excès de peau de la cuticule de l'ongle à la base de l'ongle. Cette peau est la protection de vos ongles contre les bactéries et l'infection; cependant, il est normal de supprimer certains de la peau aussi longtemps que la cuticule est pas complètement coupé. Une huile de cuticule est généralement appliqué pour adoucir et préparer la peau, puis le bâton est poussé contre la cuticule. La cuticule est généralement coupé légèrement avec un coupe-ongles ou des cuticules.

Base Coat & Tip polonais

Une couche de base de vernis à ongles est nécessaire afin de parvenir à une manucure française. En utilisant, un vernis naturel de couleur de peau est une option pour la couche de base; cependant, des tons clairs de rose regardent aussi attrayante pour ce regard. La couche de base est généralement appliqué deux à trois fois pour obtenir une ombre même qui couvre entièrement l'ongle. Blanc vernis à ongles est brossé sur les extrémités des clous pour créer le classique, à pointe blanche français.

Guides de manucure

Manucure guides sont essentiellement des pochoirs qui adhèrent à la pointe des ongles comme un autocollant avant d'appliquer les ongles vernis blanc conseils. Ces guides aident l'artiste de clou dans la peinture même pointes blanches pour un look uniforme.

Top-Coat polonais

Une fois que les conseils ont séché, deux à trois couches de vernis à ongles transparent sont appliqués comme un top coat. La couche de finition ne protège pas seulement la conception de votre manucure contre les dommages, mais donne aussi les ongles, un regard glacé vitreux pour un effet élégant.


Articles Liés