Comment un manucure français diffèrent des autres Manucure?

February 17

Comment un manucure français diffèrent des autres Manucure?

Aperçu Général

Une manucure typique est un soin de beauté commune visant à prendre soin des ongles et des mains. Il peut être fait de façon professionnelle à un salon ou le spa, ou peut également être fait à la maison, soit par une manucure ou par la personne voulant la manucure. Dans un salon, l'assainissement est d'une importance capitale, comme l'utilisation d'outils de soins des ongles peut transférer les infections fongiques et bactériennes à des clients. Une manucure commune se compose de la coupe et le dépôt de l'ongle, suivi d'un nettoyage ou l'enlèvement des cuticules au lit de l'ongle, un massage des mains et application de vernis. En outre, certains des manucures peuvent également inclure la fixation des ongles artificiels et les acryliques. Pour ceux qui veulent plus que juste l'application de vernis, il ya des options artistiques telles que le placement des autocollants et le collage des strass, et la peinture de diverses conceptions sur les ongles. On croit que des manucures origine en Inde il ya des milliers d'années. Aujourd'hui, des manucures sont parmi les traitements les plus populaires de beauté.

La manucure française

La manucure très populaire français originaire de Paris à la fin du 18ème siècle. L'idée derrière la manucure française était d'imiter l'apparence de l'ongle naturel tout en lui donnant un look plus poli. La manucure française classique est caractérisé par une rose ou la base de l'ongle nu et une pointe blanche audacieuse - essentiellement, une version plus exagérée de l'ongle naturel. Beaucoup de femmes préfèrent ce regard à d'autres types de manucures car il est simple, chic et propre. Il est également plus approprié pour les milieux professionnels tels que le lieu de travail.

La Différence

Une manucure française diffère des autres types de manucures tels que les ongles artificiels, acryliques, vernis en une seule couleur et ongles embellis car il a un look très spécifique qui est facilement identifiable. Presque tout le monde peut identifier un clou nue avec une pointe blanche comme une manucure française. Bien qu'il puisse y avoir des variations sur le style classique français, la plupart des gens optent pour la version traditionnelle. Une manucure française ne sera jamais pu peindre des dessins ou collé sur strass, ou utiliser à ongles de couleur vive. La pointe blanche est également une caractéristique standard de la manucure française qui ne se trouve dans aucun autre type de manucure.


Articles Liés