Où rencontrer des filles à Columbus, en Géorgie

May 13


Columbus est une ville de près de 200.000 dans le centre-ouest de Géorgie, à environ deux heures de route de Atlanta. Environ 30% de la population de Columbus est entre les âges de 18 et 44 ans, donc ceux qui sont intéressés dans la datation avoir un bassin relativement important, plus la ville est la maison à environ une demi-douzaine d'universités, la plupart avec les organisations étudiantes à prédominance féminine. Les meilleures façons de rencontrer des filles à Columbus, comme ce serait le cas dans la plupart des villes américaines, sont frapper la scène du bar local, la participation aux activités de l'église ou à l'école ou de se joindre à une équipe sportive.

Coed Equipes sportives

Rejoindre une équipe sportive de Coed est l'une des meilleures façons de rencontrer des filles, surtout si vous êtes nouveau dans la région. Columbus a plusieurs options de Coed pour les adultes, y compris kickball, le softball, et les équipes de volley-ball. Des sites Web comme Sportsvite (Georgia.sportsvite.com/cities/columbus-ga) vous permettent de vous inscrire, créez un profil, regardez pour la région des équipes sportives, ou même organiser votre propre équipe sportive. membres de l'équipe pendent souvent ou sortir pour prendre un verre après les jeux et la pratique, afin de rejoindre l'un vous aideront à atteindre les filles et d'améliorer vos compétences sociales ainsi.

Bars

Si vous êtes un traditionaliste, la position d'un bar local peut être la meilleure façon d'aller. Que vous songiez à découvrir la vie nocturne de Columbus sur vos propres ou avec quelques copains, vous avez beaucoup d'options, avec certains des plus happening situé au centre-ville. Locos Grill & Pub (locosgrill.com) et The Cannon Brew Club (thecannonbrewpub.com) sont lieux de rencontre idéal pour attraper une bière ou un délicieux repas qui sont populaires auprès des étudiants de niveau collégial. Broadway Street dans le centre de Columbus est le foyer de nombreux clubs de danse, aussi populaire auprès des étudiants et célibataires âgés.

Église

Alors que les filles de l'église et de réunion peuvent sembler étrange et même faux, les églises sont en fait un endroit idéal pour rencontrer des femmes. Beaucoup d'églises disposent les groupes de jeunes adultes ou des groupes qui vous donnent une excellente occasion de rencontrer et de connaître une variété de femmes célibataires. Par exemple, le ministère des célibataires, parrainé par la Colline Baptist Church Cascade (Les cascadehills.com/ministries/singles), accueille le week-end de la Bible groupes d'étude sur le dimanche pour 20s et 30s célibataires avec et sans enfants ainsi que pour les personnes seules de 40 ans et plus.

Classes

Columbus State University, Columbus Technical College, le Collège technique Miller-Motte, Strayer University et de l'Université de Phoenix ont tous les campus à Columbus, alors inscrivez-vous pour une classe ou deux ou envisager de commencer ou de terminer votre diplôme d'études collégiales. Vous êtes lié à avoir d'autres étudiantes. Si vous voulez augmenter vos chances de rencontrer des femmes et ont un intérêt dans la beauté personnelle, vous inscrire à des cours à l'École de Rivertown beauté ou de l'École de beauté sud-est.


Articles Liés