Ohio Musky Pêche

November 29

Ohio Musky Pêche

Le maskinongé est l'un des plus grand gamefish d'eau douce en Amérique du Nord, atteignant des tailles de plus de 50 livres. Bien que rares, ces poissons puissants peuvent être trouvés dans de nombreux cours d'eau de l'Ohio et de fournir une partie de la pêche plus difficile disponibles dans l'état.

Habitudes et Habitat

Le meilleur habitat de maskinongé est généralement dans les lacs et les baies avec une abondance de la végétation aquatique et le couvercle de bois submergé. Dans les rivières, le maskinongé sont attirés par de longues fosses profondes avec beaucoup de la structure boisée. Ohio maskinongé déménagement dans les zones douces peu profondes à fond pour frayer en Avril et mai lorsque la température de l'eau atteint les basses années 50. Ils sont souvent dispersés dans des eaux plus profondes pour le reste de l'année. Maskinongé se nourrissent embuscade et habituellement voyager seul.

Lure Pêche

Tiges lourdes et les bobines sont recommandés pour la pêche au maskinongé; vos attaquer doit être suffisamment solide pour porter un gros poisson loin de couverture. Au moins 20 ligne de livres est indispensable, et les chefs de fil de réduire le nombre de leurres perdus à dents pointues de maskinongés. Grandes leurres comme crankbaits, cuillères, spinnerbaits, filateurs et jerkbaits sont largement utilisés pour attraper le maskinongé dans l'Ohio, et leurres de 6 à 8 pouces de long sont régulièrement utilisés. La meilleure tactique est de jeter aussi près que possible des points d'embuscade probables comme des bûches submergées, des souches, des broussailles, de rochers et de la végétation, puis récupérez le leurre avec une action erratique rapide. Les grèves se produisent souvent près du bateau.

Pêche à l'appât

Encore pêche à l'appât vivant est la méthode à utiliser lorsque vous savez maskinongé sont dans la région, mais ils refusent de frapper un leurre en mouvement rapide. Encore une fois, lourd attaquer est un must. Drageons vivants ou chevesnes sont le meilleur appât, et elles devraient être pêchées en vertu d'un bobber à quelque profondeur que la situation l'exige. Quatre pieds sous la surface est typique.

Lacs et rivières

Top lacs de maskinongés dans l'Ohio comprennent Leesville Lake, Clear Fork Reservoir, Alum Creek Reservoir, Salt Fork Reservoir, Piémont Lake, le lac Érié et le lac Pymatuning. Grand River, Peinture Creek, Sunfish Creek, la rivière Little Muskingum, Salt Creek, Wills Creek, Rocky Fork Creek et la rivière Mahoning sont tous les flux de maskinongés productives.

Règlements

Il ya une limite quotidienne d'un maskinongé dans les eaux de l'Ohio, avec aucune restriction de taille. Un permis de pêche de l'Ohio est requis pour pêcher le maskinongé. Ceux-ci peuvent être achetés à la plupart des magasins d'appâts et les magasins de sport à travers l'état.

Conseils

Muskies existent dans populations relativement faibles dans la plupart des zones et sont difficiles à attraper, ce qui peut rendre la pêche pour eux frustrant. Pêche lente est la règle, et un jour où un maskinongé est pris est considéré comme un succès. Ne soyez pas découragés par la pêche sans incident; persistance souvent payante, et maskinongés, l'attente est presque toujours la peine.


Articles Liés