Obtention d'un permis de conduire international

April 22

Pourquoi vous devriez obtenir un permis de conduire international

Beaucoup de voyageurs obtention d'un permis de conduire international avant d'aller dans un pays étranger, même si elles ne prévoient pas de conduire. Un permis de conduire international traduit vos renseignements personnels en 10 langues. Ce fait comprendre dans à peu près tous les endroits sur Terre. Si jamais vous avez besoin de traiter avec les autorités locales, un permis de conduire international peut vous aider à communiquer. En outre, les voyageurs louent souvent les véhicules de façon inattendue. Motocyclettes, les cyclomoteurs et les buggys sont couramment utilisés dans les zones de villégiature.

Lorsque le permis de conduire international est valide

Plus de 150 pays reconnaissent la validité du permis de conduire international. Une liste de ces pays est sur la demande de permis de conduire international. Un lien vers l'application est fournie dans la section Ressources du présent article.

Qu'est-ce que le permis de conduire international ne

Un permis de conduire international le droit au porteur de conduire un véhicule à moteur dans un pays qui le reconnaît. Les types de véhicules le porteur peut fonctionner sont exactement les mêmes que les types figurant sur leur permis de pilote américain.

Qui peut demander un permis de conduire international

Vous devez posséder un permis de conduire valide délivré par un État ou un territoire des États-Unis en vue d'obtenir une licence de pilote international. Vous devriez prendre à la fois avec vous lorsque vous voyagez à l'étranger. Vous devez également être âgé d'au moins 18 ans. Les détenteurs de permis âgés de moins de 18 ans sont admissibles à un permis de conduire international.

Qui a délivré le permis de conduire international

Le Département d'Etat américain a autorisé deux services à émettre des licences internationales d'entraînement. Ils sont l'American Automobile Association et l'Alliance internationale de tourisme American Automobile.

Comment faire une demande pour un permis de conduire international

Téléchargez l'application et le remplir. Prendre deux photos d'identité et signer le verso de chaque. Écrire un chèque ou obtenir une ordonnance de l'argent pour les frais de 15 $. Prenez tout cela à un bureau de AAA ou par courrier à l'adresse indiquée sur le formulaire de demande. Vous devez également montrer votre permis de conduire américain valide. Si vous postez votre demande, inclure des copies des deux côtés de votre licence.

Validité du permis de conduire international

Un permis de conduire international est valable pour un an. L'utilisateur peut déclarer quand elle veut que, un an pour commencer, mais il ne peut pas être plus de six mois entre le moment où le permis de conduire international est délivré. Il n'y a pas de renouvellement. Lorsque votre permis de conduire international expire, vous devez appliquer à nouveau.


Articles Liés