Oahu, Hawaii Vacances

July 7

Oahu, Hawaii Vacances

L'île d'Oahu est pas la plus grande des îles hawaïennes mais il est la plus peuplée. A l'origine la maison à la monarchie hawaïenne, Oahu a maintenant la capitale, Honolulu, qui abrite près de 70 pour cent de la population de l'État. Des vacances à Oahu vous donne accès à des plages de renommée mondiale, les marchés internationaux occupés et une liste d'activités qui ne peut jamais être accomplies dans un voyage de deux semaines.

Hébergement

Le lieu traditionnel de rester lors de vacances à Hawaii est dans le coeur de Waikiki. Ceci est où la majorité des hôtels et centres de villégiature sont situés, de donner aux visiteurs un accès facile à des chariots et des plages, visites et autres activités. Stations balnéaires populaires sont le Hilton Hawaiian Village et le Royal Hawaiian, à la fois sur la plage de Waikiki. Pour ceux qui recherchent une escapade moins mouvementé, le Turtle Bay Resort sur la Côte-Nord offre une atmosphère plus détendue à quelques minutes de la célèbre ressac de pipeline de la Côte-Nord. Le JW Marriot Ihilani fournit une atmosphère similaire sur la rive sud-ouest avec trois baies pour les visiteurs de nager, plonger et pêcher.

Activités

Peu importe où vous restez, vous n'êtes jamais loin des nombreuses activités qui Oahu a à offrir. En fait, vous pourriez conduire autour de l'île en une demi-journée. Arrêt pour profiter des nombreuses attractions et restaurants locaux peuvent fournir votre partie avec une journée inoubliable. Il ya des dizaines de visites de la mer qui vous mèneront plongée, snorkeling, observation des dauphins ou para-voile. Le concierge de votre hôtel peut probablement vous fournir des recommandations et des réductions. Pour terrestres amateurs qui veulent plus que les bains de soleil, de la randonnée à la crête de Diamond Head est difficile, mais enrichissante. Les amateurs d'histoire pourront passer une journée au Mémorial de l'Arizona, le site où l'USS Arizona et plus de 1 100 membres de son équipage sont enterrés commémorent leur sacrifice le jour de Pearl Harbor a été bombardé par les Japonais. Le Palais Iolani et Bishop Museum offrent des aperçus culturels dans la monarchie hawaïenne et comment Hawaï est devenu un état. Terminez votre expérience culturelle avec l'un des nombreux spectacles Luau dîner autour de l'île.

Plages

Waikiki Beach est une des plages les plus célèbres de carte postale dans le monde avec Diamond Head remplissant le paysage de fond. Waikiki Beach est aimé pour sa grande plage de sable --- expédiés dans de la Californie en 1973 --- et l'action des vagues modérée qui le rend idéal pour les familles jouer dans les vagues, se dorer au soleil ou de prendre des leçons de surf. Pour les ondes graves, Pipeline de la Côte-Nord dispose de 20 vagues de monstres pied pendant l'hiver, mais est relativement plat pendant l'été. Vous pouvez explorer les criques de Ko'Olina, trois criques artificielles avec protection contre les vagues sur la rive sud-ouest de Oahu. Ceci est une plage publique, mais accessible par le JW Ihilani Resort, gardant un endroit tranquille pour les habitants et les touristes.


Articles Liés