Nutrition Valeur de ginseng coréen thé

May 8

Beaucoup d'Américains ouvrent leur esprit à d'autres formes de traitement et des médicaments - en particulier, des substances naturelles. Différentes cultures du monde entier ont utilisé les produits organiques, tels que des herbes et des plantes, à guérir les maux depuis des années. L'un des principaux plantes médicinales, phytothérapie holistique est le ginseng coréen.

Identification

Le ginseng coréen, également connu sous le ginseng rouge, est cultivé dans les montagnes froides du nord entre la Corée et la Chine. Il est récolté pendant au moins six ans, puis la vapeur guéri, ce qui lui donne sa couleur rouge sombre. À la vapeur le ginseng, les puissants ingrédients naturels, actifs restent et aucune modification n'est apportée au composé biochimique. Par la suite, il est alors séché au soleil et vendu tel quel ou liquéfié dans les boissons.

Histoire

Pendant des années, les Asiatiques ont utilisé le ginseng coréen pour traiter divers problèmes de santé. Il est utilisé pour stimuler le système immunitaire, améliorer la circulation sanguine, augmenter l'énergie, de stabiliser les taux de sucre élevé dans le sang et traiter la dysfonction érectile même. Bien qu'il ait été largement utilisé comme une forme de médecine traditionnelle à base de plantes, les études occidentales ont indiqué des avantages similaires.

Avantages

Le Journal de la psychopharmacologie a publié une étude en 2005 qui a révélé une dose unique de ginseng réduit non seulement du niveau de glucose dans le sang, mais aussi l'amélioration des performances mentales cognitives.

Le ginseng coréen est considéré comme un adaptogène en raison de son niveau élevé d'antioxydants. Un adaptogène est une plante herbacée qui augmente la résistance du corps au stress, la fatigue, le traumatisme et l'anxiété qui sont portées sur naturellement ou chimiquement, comme par la chimiothérapie.

Selon un article paru en 2004 dans la revue de médecine alternative, le ginseng rouge a toujours été évident dans l'inhibition de la tumeur en particulier pendant la phase de promotion et de progression très sensible. Ginseng rouge a souvent été abonné pour les patients qui subissent une chimiothérapie en tant que moyen de stimuler leur système immunitaire.

Types

Ginseng coréen peut facilement être trouvé dans les magasins, de la santé, les marchés asiatiques naturelles et en ligne. Il est souvent vendu comme un plateau ou comme ingrédient dans une boisson énergétique. Il est important d'éviter les boissons qui ne disposent pas d'autres additifs tels que du sucre. Ginseng coréen est également vendu sous forme de capsule, comme dans une vitamine. Parfois, les racines sont vendues séchées, et ceux-ci sont faciles à brasser un thé ou peuvent être ajoutés aux soupes. La quantité quotidienne recommandée de ginseng coréen est de 100 à 300 mg.

Considérations

Bien que le ginseng rouge est un produit naturel, des précautions doivent encore être prises. Il n'est pas recommandé pour les enfants, les femmes enceintes, les personnes âgées et les personnes qui souffrent d'hypertension artérielle. Il est également important de ne pas surdoser et à reconnaître des symptômes tels que l'anxiété, la transpiration excessive, des nausées, des migraines et l'insomnie. Comme toute sorte de médecine, les médecins devraient toujours être consultés avant de le prendre.


Articles Liés