Nuit d'hiver Camping Packing List pour les jeunes scouts

May 29

Nuit d'hiver Camping Packing List pour les jeunes scouts

Les jeunes scouts peuvent être hésitants sur le camping d'hiver, car les conditions peuvent créer des difficultés pour les campeurs. Le camping d'hiver apporte des températures plus froides ainsi que la pluie et la neige qui peuvent créer des vêtements mouillés, la litière humide et les campeurs misérables. Avec un peu plus de temps et de préparation, cependant, un voyage de camping d'hiver peut être agréable. Boy Scouts sont toujours appris à être préparé, et un voyage de camping liste de contrôle d'hiver est un moyen efficace de le faire.

Scoutisme Fournitures

En tant que membre des Boy Scouts, vous devez vous rappeler d'apporter votre uniforme scout, votre Manuel scout et une lampe de poche. Le camping d'hiver se déroule souvent dans des conditions humides, Alors faites vos Boy Scout uniforme et manuel en un revêtement protecteur comme un sac en plastique avec un joint. Le plastique aidera à garder au sec en cas de fuites d'eau dans votre tente ou sac à dos.

Fournitures de couchage

Certains des éléments primaires sur une liste de camping d'hiver sont un sac de couchage chaud et d'autres fournitures de couchage. Assurez-vous d'avoir un sac de couchage qui est évalué pour les températures froides pour protéger contre les intempéries de l'hiver. Emballez une bâche en plastique ou une couverture pour mettre sous votre sac de couchage intérieur de la tente pour protéger le sac de couchage de la condensation sur le terrain. Vous pouvez également prendre un tapis de sol à mettre sous votre sac de couchage pour fournir une isolation supplémentaire par le sol froid ou la neige. Prenez un bloc en mousse à cellules fermées ou un (cellules ouvertes) coussin gonflable. Évitez les couvertures de coton et le bâton avec synthétique ou la laine, qui sèchent plus rapidement et de maintenir un peu de chaleur lorsqu'il est mouillé. Emportez avec vous un deuxième couverture pour mettre sur votre sac de couchage. Cette couverture vous donnera quelque chose à tirer vers le haut sur l'ouverture du sac de couchage pour garder la chaleur de votre corps à l'intérieur. Une autre bonne idée pour le camping d'hiver est un sac étanche pour votre sac de couchage quand vous ne l'utilisez pas. Un sac de couchage humide peut prendre tout le week-end à se dessécher, surtout pendant l'hiver, quand le soleil ne peut briller à tous.

Vêtements d'hiver

Pour le camping d'hiver, vous devriez prendre plus de vêtements que vous pensez que vous aurez besoin. Robe en couches pour assurer que vous serez assez chaud. Emportez une combinaison de gilets, chemises à manches longues, pulls et chandails. Vous pouvez toujours enlever une couche de vêtements si vous avez trop chaud, mais si vous ne prenez pas assez de vêtements, le froid pouvez gâcher un voyage de camping d'hiver. Boy Scouts sont actifs sur les voyages de camping, il ya donc de bonnes chances que vous obtiendrez humide à un moment donné de la pluie ou de la neige. Soyez sûr d'emballer deux paires de chaussettes pour chaque jour où vous serez camping. Les pieds mouillés sur un voyage de camping d'hiver font le week-end beaucoup moins agréable.

Une fois que le soleil se couche pendant l'hiver, la température peut chuter rapidement. Emportez avec vous un lourd manteau et un manteau léger qui peut être porté en dessous pour plus de chaleur. Même si vous ne dormez pas normalement en pyjama de flanelle ou de sous-vêtements longs, les emballer pour votre voyage de recrutement d'hiver. Un costume de pluie est un élément de camping d'hiver nécessaire que vous aidera à rester aussi sec que possible. Gants ou des mitaines, ou une combinaison des deux, et des bottes imperméables sont également nécessaires articles de camping d'hiver.


Articles Liés