Nuances de couleurs des yeux

June 14

Nuances de couleurs des yeux

La couleur des yeux de quelqu'un est l'une des premières choses que vous remarquez lorsqu'il est introduit pour la première fois. Les yeux peuvent être magique. Qu'ils sont tristes ou heureux, les yeux ont tendance à donner un aperçu de l'âme. La couleur de vos yeux met en valeur votre visage et vos traits les plus délicats. La génétique joue un grand rôle dans la couleur des yeux et permettent une grande variété de différentes nuances de la couleur des yeux.

Yeux Bleus

Selon Science en direct, tous les yeux bleus descendent d'un ancêtre solitaire. Avant cela, tous les yeux étaient bruns. Les personnes aux yeux bleus ont une mutation génétique qui limite la quantité de mélatonine que l'œil est capable de produire, donnant ainsi l'œil une couleur bleue et ne permettant pas l'œil de se tourner vers le brun. Les yeux bleus se trouvent principalement dans les pays d'Europe du Nord.

Yeux Verts

Ceux avec des yeux verts ont généralement une faible quantité de pigments et la mélanine présente dans l'œil. Le vert est la couleur des yeux plus rare, et, une fois trouvé, le vert est le plus souvent présente chez les femmes. Europe Nord et Centrale a la plus grande population de yeux verts suivie de près par ceux de Celtic descente.

Yeux Marrons

Yeux bruns sont la couleur des yeux la plus fréquente chez les humains. Etant donné que brun a été la couleur des yeux d'origine de nos ancêtres, cela fait sens. Un peu plus de la moitié de la population entière a les yeux bruns. Yeux marrons viennent dans différentes nuances de brun foncé et la lumière.

Yeux gris

Les yeux gris ont tendance à favoriser une teinte bleu clair, mais ils ne changent de couleur du bleu au vert au gris. Yeux gris sont composées d'une pigmentation jaune, brun et bleu et aussi avoir moins de mélatonine que les yeux bruns. Yeux gris sont les plus susceptibles d'être trouvés dans les Etats baltes, la Russie, la Suède et la Finlande.


Articles Liés