Comment se déshydrater ou de pommes de terre sécher au four

May 3

Comment se déshydrater ou de pommes de terre sécher au four

Le réfrigérateur est certainement une source commune de la conservation des aliments, mais une autre facette de la conservation des aliments est la déshydratation. Fruits, légumes et viandes sont tous également conservés par la déshydratation, qui empêche la moisissure et la pourriture pendant un temps beaucoup plus que la simple réfrigération. Le processus prend du temps, mais le résultat est une offre de longue date de pommes de terre dans votre maison garde-manger.

Instructions

•  Apportez de l'eau légèrement salée à ébullition. L'eau bouillante sera utilisé pour blanchir les pommes de terre et de tuer les bactéries, ainsi que certaines enzymes arrêter de modifier la préservation ou le goût de la nourriture.

•  Placer les pommes de terre coupées en tranches dans un panier de légumes et immerger dans l'eau bouillante. Blanchir les pommes de terre pendant huit minutes.

•  Remplissez un grand bol ou un évier stérilisé avec de l'eau glacée. Lorsque les huit minutes sont écoulées, retirer immédiatement les pommes de terre blanchies dans l'eau bouillante et les dans l'eau glacée pendant 15 minutes.

•  Éponger les pommes de terre sèche. Vaporiser une plaque à biscuits de cuisson de l'huile végétale en aérosol. L'huile de canola ne suffira pas. Étaler les pommes de terre sur la plaque à biscuits, interligne et ne pas empilés.

•  Allumez le four entre 140 et 170 degrés Fahrenheit. Gardez la porte du four ouverte avec une serviette pliée ou un objet similaire. Autoriser tranches à sécher complètement pendant une heure.

•  Flip pommes de terre au bout d'une heure, puis à nouveau toutes les demi-heures. Les pommes de terre sont faits quand ils sont fragiles, presque translucide et blanc pâle avec une teinte de jaune. Quelques tranches de pommes de terre sèchent plus vite que d'autres; donc supprimer les tranches fait pour éviter de trop cuire.

•  Conserver les pommes de terre dans des pots en verre ou en plastique dans un endroit frais et sombre. Les sacs en plastique peuvent également être utilisés.

Conseils et avertissements

  • Pommes de terre blanchies ne doivent pas tourner brun foncé ou orange. Ces couleurs signifient que l'une des mesures a été effectuée correctement.

Articles Liés