Northwest Indiana Steelhead Pêche

September 14

Northwest Indiana Steelhead Pêche

Pêche Steelhead est disponible dans et autour du lac Michigan et de la rivière Saint-Joseph dans le nord ouest de l'Indiana. La rivière Saint-Joseph est un affluent du lac Michigan, et les deux organes de l'approvisionnement en eau de nombreux petits cours d'eau qui sont fréquentés par Steelhead des périodes particulières. Deux souches de truite arc en ciel sont stockés dans les affluents du lac Michigan chaque année, avec la grande majorité de ces aller à la rivière Saint-Joseph. Steelhead adultes sont les poissons migrateurs. Dans Voyage au nord-ouest de truite arc en ciel Michigan à partir des petits cours d'eau ou des rivières où ils sont nés ou stockés, au lac Michigan où ils passent la plupart de leur vie d'adulte. Cependant, ils retournent à leur lieu d'origine sur une base annuelle pour la période du frai. Steelhead dans au nord-ouest de l'Indiana peut être pêché toute l'année si vous savez où chercher pour eux.

Indiana Steelhead

Steelhead sont caractérisés par le Département des ressources naturelles de l'Indiana comme bouche blanc avec de petites taches noires sur le dos et les côtés, caudale et les nageoires dorsales, et neuf à 12 rayons de la nageoire anale.

Les deux souches de truite arc en ciel stockés dans les eaux douces de l'Indiana sont la souche Skamania et la souche Michigan. Skamania Steelhead sont plus long et plus mince que le Michigan souche truite arc en ciel, et ils ont tendance à être plus grande; adulte moyen Skamania 8 à 10 livres alors que le Michigan souche Steelhead moyenne de 5 à 6 livres. Cependant, Michigan souche Steelhead ont tendance à mûrir plus vite que Skamania.

Saisons

Les pistes migrateurs de l'Indiana Steelhead se produisent dans les mois d'été et d'hiver, mais le calendrier peuvent être quelque peu sporadique que les pistes peuvent être affectés par les conditions météorologiques et changer l'eau écologie.

Skamania Steelhead migre généralement au printemps et de commencer à pondre dans les ruisseaux et les rivières de leur naissance en Juin ou Juillet. Michigan souche Steelhead ne commence pas la ponte jusqu'à ce que les mois d'hiver, généralement en Décembre et Janvier.

Le début du printemps est dit être un moment où vous pouvez trouver des poissons de chacune des deux courses de saison dans les mêmes rivières et du fleuve Saint-Joseph est connu pour être bien peuplée avec Steelhead grande adulte à cette époque. En revanche, la capture truite arc en Février est dit être difficile car ils ont en grande partie abandonné les rivières et sont difficiles à trouver dans les grandes profondeurs du lac Michigan.

Bait and Tackle

Steelhead sont des poissons puissante, et de l'équipement pas cher pouvez apporter votre voyage de pêche à une fin rapide. Utilisez une qualité de 8 à 13 pieds à moyen et à action rapide filature tige, le graphite, si possible, avec la ligne d'essai de 10 à 20 livres en fonction de la taille des poissons que vous vous attendez à trouver votre ligne.

Si vous êtes pêche à flotteur dans une rivière ou un ruisseau, vous voudrez peut-être utiliser une tige plus longue (10 à 13 pieds); la pêche au lancer peut être fait avec des tiges de 8 à 9 1/2 pieds de long.

Selon les autorités locales de pêche, leurres cette fonctionnalité "rouge chaud" ou de travail d'orange mieux pendant la journée, et de briller dans les leurres sombres peut exciter le poisson pendant les périodes de faible luminosité.

Si le lac est très chaude, le poisson pourrait être la natation à des profondeurs entre 40 et 60 pieds, et un treuil peut être utile. Sinon, de voter pour truite arc en ciel à 10 à 30 pieds profondeurs; crankbaits peuvent être efficaces dans ces situations. Dans les rivières, les filateurs sont polyvalents et faciles à jeter, et ils peuvent couvrir beaucoup d'eau.

Règlements

Il ya notamment les règlements de la pêche pour les régions du lac Michigan et il affluents et de la rivière Saint-Joseph et de son système tributaire. Seulement une ligne et un hameçon peuvent être utilisés ou un appât artificiel ou un harnais à l'appât vivant. Hameçons simples ne peuvent pas dépasser 1/2 pouce de pointe sur la tige, et des crochets doubles et triples ne sont autorisés avec des appâts artificiels; ils ne peuvent pas dépasser 3/8 de pouce de pointe sur la tige. L'utilisation d'une ligne de trot est interdite.

Il est généralement pas de période de fermeture de la truite sur le lac Michigan, mais certains affluents sont fermées à la pêche entre le 1er Avril et le 15 Juin dans le but de stockage.

Fermetures comprennent la branche est de la rivière Little Calmut à partir de US 12 en amont à US 20, et Trail Creek du pont de la rue Franklin amont US 35 Dans La Porte County. La limite quotidienne combinée pour la truite et le saumon dans la région du lac Michigan est de cinq poissons, et chaque poisson doit être d'au moins 14 pouces de long.

Licences et frais

Pêche dans l'Indiana exige un permis de pêche si vous êtes âgés de plus de 16. Un permis de pêche pour la saison 2010/2011 est de 17 $ pour les résidents de l'État et de 35 $ pour les non-résidents. Une licence d'un jour est de 9 $ pour les résidents et non-résidents. Les non-résidents ont aussi la possibilité d'acheter une licence de sept jours pour 20 $. Un timbre à la truite est également nécessaire pour le privilège de pêche à la truite, et il en coûte 11 $. Vous devez avoir votre permis quand vous pêchez.


Articles Liés