North Shore Chicago Boîtes de nuit

December 15

North Shore Chicago Boîtes de nuit

North Shore de Chicago étend de quartiers nord de Chicago vers les villes de banlieue qui bordent la partie orientale du comté de Cook et la section sud-est de Lake County. Cependant, les plus anciens et les plus connus clubs de danse de la Côte-Nord sont situés dans le nord de Chicago lui-même.

Smart Bar

Fournir des résidents de l'Illinois avec un endroit pour danser depuis 1982, Smart Bar est un club de danse et un bar situé à proximité de Wrigley Field, qui joue de la musique house et techno filé par un certain nombre de DJs résidents et invités. Smart Bar a remporté de nombreux prix comme Best Dance Club d'AOL Cityguide. L'endroit a une grande piste de danse, petits tableaux qui tapissent les parois, un long bar avec tabourets noirs, et des tables de billard.

Smart Bar

3730 N. Clark Street

Chicago, IL 60613

www.smartbarchicago.com

Neo

Ouvert pour la danse depuis 1979, Neo est un petit club de danse décorée avec des bougies ainsi que des écrans de télévision derrière le bar. Le club joue goth, industriel, électronique, et de la musique heavy métal et répond à une foule majoritairement goth. Neo est ouvert jusqu'à six jours par semaine et accueille des soirées à thème, des événements mensuels, et des soirées spéciales.

Neo

2350 N. Clark Street

Chicago, IL 60614

neonightclub.com

Berlin

Populaire avec la foule gaie, Berlin est un club de danse de style rétro qui joue la musique house et électronique, ne permet pas de fumer, est hétéro-friendly, et a la réputation sauvage. Berlin tire son nom de la musique new wave allemand, il a joué dans les années 1980. Thèmes actuels nuits comprennent Madonna, Prince, disco, les années 80, les années 90, et le cabaret.

Berlin

954 W. Belmont Avenue

Chicago, IL 60657

berlinchicago.com

Dance Party Dance Party Chicago

Plus d'un club underground pour la danse à un club de danse réelle, Dance Party Dance Party Chicago est une danse pour femmes seulement fest hebdomadaire. L'idée de ce est de fournir une atmosphère de plaisir pour les femmes de buste leurs mouvements de danse sans crainte de la critique ou de se faire frapper sur. Les participants sont invités à porter des vêtements confortables ou entraînement. Les bénévoles peuvent DJ invité pour les événements futurs par venir avec une playlist de musique et un nom de DJ créatif. Contrairement à des clubs de danse normales, Dance Party Dance Party Chicago ne sert pas d'alcool et ne pas avoir un âge minimum pour participer. Autour depuis 2006, le club a inspiré sessions Dance Party Dance Party dans d'autres villes à travers le monde.

Dance Party Dance Party Chicago

Perceptual Mouvement Dance Studio

4057 N. Damen Ave

Chicago, IL 60618

ddppchicago.wordpress.com


Articles Liés