Non-Fee Passeport information

September 23

Non-Fee Passeport information

Lors de l'application pour un passeport, des frais de 75 $ à 95 $ est normalement facturé comme de Juin 2010. Cependant, dans certains cas, cette taxe peut être levée. Ces passeports non-frais sont disponibles pour les individus, et la charge de personnes, qui vont à l'étranger pour le compte du gouvernement américain. Les personnes qui voyagent à l'étranger pour honorer les membres de la famille qui sont morts en servant dans l'armée sont également admissibles. Dérogations supplémentaires peuvent être délivrés pour des raisons humanitaires ou juridiques, mais ils sont décidées au cas par cas.

Voyager pour le gouvernement américain

Une personne travaillant pour le gouvernement américain, dont le travail exige qu'elle voyage à l'étranger, se qualifier pour les passeports non-tarifaires. Cela comprend les membres de l'armée et le Corps de la paix ainsi que les employés du Département d'État et tout organisme du gouvernement fédéral. À charge qui ont été approuvés à voyager à l'étranger avec l'individu sont également admissibles à un passeport non-tarifaires. Le non-fee passeport est pas destiné à être utilisé pour Voyage personnelle.

Honorer Fallen Soldiers

Les membres des familles des membres décédés de l'armée peuvent être délivrés les passeports non rémunérés pour assister aux funérailles ou d'autres services commémoratifs. Le défunt peut aussi être enterrés à l'étranger ou dans les mémoires à l'un des comprimés d'outre-mer des monuments disparus, et si les membres de la famille souhaitent se rendre à ces sites passeports non-redevance peuvent être émises.

Le Département du site Web de l'Etat énumère veuves / veufs et les enfants en tant que membres de la famille, ainsi que les parents, les grands-parents et les frères et sœurs. Une lettre de l'American Battle Monuments Commission détaillant les relations de la requérante aux militaires décédés et le pays de destination doit être inclus dans une demande de passeport non-payant. Ces passeports sont valables pour cinq ans et sont habituellement postés directement au demandeur.

Exemptions supplémentaires

Les personnes qui ne relèvent pas des catégories ci-dessus peuvent aussi être exemptés des frais de passeport pour des raisons humanitaires ou morales. Il n'y a pas d'exigences fixés pour ce type d'exemption, et la décision est laissée à la discrétion des fonctionnaires compétents.

Comment s'inscrire

Membres du Peace Corps et les employés des organismes du gouvernement fédéral devraient appliquer en communiquant avec le représentant de Voyage pour leurs organisations respectives. Les militaires devraient communiquer avec leurs agences de voyage d'installation, et Département d'État employés sont invités à contacter leur Bureau exécutif Bureau ou Technicien du personnel. Passeports appliquées pour de cette manière sont normalement envoyés à l'organisation respective de l'individu et non l'individu. Toutes les autres personnes qui demandent un passeport non-tarifaires faire en communiquant avec le bureau de leur sénateur.

Notes Importantes

Le non-fee passeport est pas valable pour Voyage personnelle; il doit être utilisé uniquement lorsque vous voyagez à l'étranger pour faire des travaux pour le compte du gouvernement américain. Les individus peuvent simultanément avoir un passeport personnel et non-taxe, et devraient utiliser l'ancien lorsque vous voyagez pour des raisons personnelles.

Même si un droit de passeport est supprimé, l'individu peut encore être tenu de payer des frais de traitement de 25 $ si il demande un passeport à une installation standard de passeport.


Articles Liés