Noir, Coiffures thermiques afro-américains

December 19

Noir, Coiffures thermiques afro-américains

Typiquement crépus dans son état naturel, les cheveux afro-américaine est polyvalent et peut être porté dans des styles courbes ou droits. Que les cheveux sont naturels ou traités chimiquement, en utilisant des outils de cheveux thermiques simplifie et accélère le processus de séchage et de style.

Parce que les cheveux afro-américaine est le type de cheveux la plus grossière et poreuse, il perd de l'humidité facilement et est sensible aux dommages de la chaleur. Pour éviter tout dommage, il est préférable d'utiliser la chaleur rarement et à la température la plus basse possible. produits de protection contre la chaleur permettent également de réduire les dommages causés par le blindage mèches de cheveux de la chaleur.

Coiffures pressées

Pressing, une méthode défrisage qui implique l'utilisation d'un peigne métallique chauffée, affaiblit temporairement les liaisons hydrogène dans le cortex de la tige du cheveu et redresse les cheveux afro-américaine naturelle de sorte qu'il peut être porté vers le bas ou en queue de cheval lisse ou chignon .

Tout en appuyant sur permet à ceux qui ne veulent pas se redresser de façon permanente leurs cheveux avec des produits chimiques pour avoir coiffures droites, il a aussi quelques risques. Cuisinière populaire peignes urgents ont une distribution inégale de la chaleur, ce qui rend difficile à contrôler leurs niveaux de chaleur, et même modernes électriques pressants contrôles peignes peuvent avoir trop chaud.

Cheveux réussie appuyant nécessite une attention particulière au peigne pour éviter des niveaux de chaleur excessive, ce qui peut endommager de façon permanente et modifier la texture des cheveux naturels. L'utilisation d'une presse à la crème aide à bloquer l'humidité et maintenir styles thermiques pour un temps plus long.

Coiffures plat fer

Le fer plat est le meilleur pour les styles droites soyeux dans lequel les extrémités de cheveux sont flippé ou déplacée en vertu, si cela fonctionne mieux sur les cheveux qui a été redressé chimiquement.

Fers en céramique pure sont les moins dommageables, car elles maintiennent une répartition uniforme de la chaleur et produisent des ions négatifs, qui ferment les follicules pileux et lisser la tige du cheveu.

Les cheveux doivent être propres et secs avant le fer plat et de produits à base d'huile doivent être utilisés avec parcimonie durant le processus de redressement. Pour les meilleurs résultats, les cheveux de fer plat en petites sections à la température minimum de chaleur possible.

Wet-set styles

Le séchoir à capuchon, qui est une source de chaleur indirecte, est beaucoup moins dommageable pour les cheveux noirs que les outils de la chaleur directe et peut être utilisé pour créer des styles thermiques humides-set. Ces styles impliquent le positionnement des rouleaux, des tiges ou des clips sur les cheveux mouillés avant de le sécher sous le casque-séchoir.

Par exemple, pour créer un ensemble de style de rouleau, les cheveux mouillés et une partie en sections. Ensuite, enroulez les sections autour de grands rouleaux magnétiques, les fixer fermement sur le cuir chevelu avec des clips, puis séchez les cheveux sous le séchoir à capuche pendant 45 minutes ou plus, en fonction de la longueur et de l'épaisseur. Une fois les cheveux est complètement sec, les rouleaux peuvent être enlevés et le style de cheveux avec un peigne et la brosse.

Rouleaux à vapeur chauffants peuvent être utilisés à la place d'un séchoir à capuchon. Ces rouleaux sécher dans cinq à 10 minutes, ne causent pas de dommages de la chaleur, et ils utilisent de la vapeur d'insuffler l'humidité dans les cheveux.

La technique humide ensemble est le meilleur pour les styles bouclés ou pour ajouter corps pour coiffures droites.


Articles Liés