Coiffures afro-américains filles

October 15

Filles afro-américains arborent de nombreuses coiffures uniques. Certains styles sont très semblables à leurs pairs cheveux lisses, tandis que d'autres de profiter pleinement de la capacité naturelle de leurs cheveux texturé à friser. Quand il vient à coiffures pour les jeunes filles noires, vous avez une gamme d'options, des tresses à rebondissements aux extensions et plus.

Types

Filles afro-américaines ont un large éventail d'options quand il vient à coiffures. Cheveux peut être naturel ou traité avec des produits chimiques de redressement. Cheveux peut également être redressé chimiquement avec défrisants; ceci est un processus permanent qui prend la courbure naturelle de cheveux afro-texturé.

Styles courts ou longs qui travaillent avec des cheveux noirs naturelle comprennent afros simples (orner avec un bandeau), tresses individuelles, bouffées afro, tresses, rebondissements (deux mèches de cheveux sont tordus autour de l'autre) et bobines (dans lequel les cheveux sont tournoyer un doigt ou l'extrémité d'un peigne de queue de rat).

Les filles avec les cheveux défrisés peuvent porter des queues de cheval et tresses, ou de porter leurs cheveux en vrac. Ils peuvent utiliser un fer à friser pour former des boucles lâches qui peuvent pendre librement ou d'être tiré vers le haut ou vers l'arrière.

Délai

Il peut durer de quelques minutes à plusieurs heures pour créer une coiffure sur cheveux afro-texturé. Des styles simples tels que de deux à quatre tresses ou des tresses afro et bouffées (où les cheveux sont séparés nonstraightened et rassemblés en plusieurs sections avec élastiques à cheveux) auront le moins de temps. Les petites tresses, styles complexes tels que cornrows (où les cheveux sont tressés sur le cuir chevelu) ou styles qui nécessitent des ajouts de cheveux (extensions) prennent le plus long. Les styles qui prennent le plus à la mode, cependant, durent aussi plus longtemps; petites tresses ou cornrows individuels peuvent durer des semaines.

Considérations

Les meilleurs outils à utiliser sur les cheveux afro-texturé sont peignes à dents larges, brosses à poils doux et élastiques couvertes. Bien que naturelle des cheveux noirs peut sembler difficile à gérer, essayez de ne pas mettre un relaxant ou d'autres produits chimiques sur les cheveux d'un enfant à le redresser. Si utilisé correctement, ces processus dommages et cassent les cheveux.

Les idées fausses

Cheveux afro-texturé semble solide et grossier, mais cela est un type de cheveux très fragile. Harsh peignage et le brossage des cheveux lorsqu'ils sont mouillés et serré au cours de stylisme de l'endommager. Cheveux noirs, ne brille pas comme les cheveux naturellement droite; il peut avoir un éclat, mais le manque de brillance ne signifie pas qu'il est pas en bonne santé et en bon état.

Versatilité

Filles afro-américaines dont les cheveux est détendue peuvent avoir de nombreux styles que les filles avec l'usure des cheveux naturellement droite. Filles avec les cheveux nonstraightened peuvent porter ces mêmes styles, mais leur texture des cheveux seront différents. Cheveux Nonstraightened est plus sain parce que les obligations de la cheveux ont pas été rompu avec des produits chimiques forts. Les parents qui veulent redresser les cheveux d'une fille temporairement peuvent utiliser un fer plat ou un peigne de pressage; les cheveux reviendra à sa texture naturelle bouclés, la prochaine fois il est un shampooing.


Articles Liés