Styles afro-américains pour les enfants

September 2

Styles afro-américains pour les enfants

Coiffure est un aspect important de la culture afro-américaine. Pour les enfants en particulier, les coiffures sont censées être non seulement à la mode, mais sont aussi un moyen d'exprimer un lien culturel avec la culture et la société africaine. De tresses perlées à queues de cheval avec barrettes, coiffures afro-américains pour les enfants sont élégantes et aider les enfants à exprimer leur individualité.

Cornrows

Un des plus beaux, mais aussi la plupart des coiffures les fastidieuses est cornrows. Lorsque cornrowing cheveux, plusieurs pièces sont réalisées dans les cheveux. Les cheveux sont ensuite tressée à plat contre le cuir chevelu de la couronne de la tête à la nuque. Beaucoup de gens aiment orner leurs tresses avec des perles colorées ou des bandes de caoutchouc. Ce style est meilleur créée à l'aide d'un peigne à queue de rat. Il est également important pour hydrater les cheveux et le cuir chevelu avec des produits tels que l'huile de noix de coco ou de beurre de karité.

Box Tresses

Comme cornrows, boîte tresses peuvent être fastidieux. Ce style de tressage est créé en séparant les cheveux dans des boîtes, puis les cheveux tressés. Ces tresses pendre et peuvent être décorés de diverses manières. Ils peuvent être tirés en queue de cheval avec des rubans ou laissés libres avec barrettes. Boîte tresses peuvent également être produits un peigne de queue de rat. Hydrater les cheveux tous les jours et utiliser une brosse à poils de sanglier pour lisser les bords de la racine des cheveux.

Rebondissements

Alors que cornrows et boîte tresses sont de longue durée styles, rebondissements durent généralement environ une semaine. Rebondissements sont très similaires à la boîte tresses parce que le styliste commence en séparant les cheveux dans des boîtes. Au lieu de tresser les cheveux, il est alors divisé en deux parties et torsadés ensemble. Outre l'utilisation de crème hydratante de cheveux, il est également important d'utiliser pommade de sorte que les cheveux ne pas démêler. Après une semaine, les cheveux peuvent être desserré dans un autre style appelé le «tordre».

Ponytails

Les queues de cheval sont également un style populaire pour les petites filles afro-américaines. Contrairement à tresses, tresses et de rebondissements, queues de cheval doivent être coiffés par jour. Les cheveux peuvent être soit tiré vers le haut dans un support de cheveux, ou des cheveux peut être raie au milieu pour permettre à deux queues de cheval à accrocher sur les côtés. Un peigne grandes dents, brosse à poils de sanglier, les détenteurs de cheveux et hydratant sont nécessaires pour cette coiffure à regarder son meilleur.


Articles Liés