Passeports américains pour les enfants

November 4

Passeports américains pour les enfants

Les passeports sont les documents requis pour Voyage international. Pour entrer dans un pays étranger et de rentrer aux États-Unis, chaque personne doit avoir un passeport américain valide indépendamment de l'âge; ce qui inclut les enfants et les nourrissons. Exigences de la demande de passeport pour un enfant sont semblables à ceux des adultes, avec des différences mineures. Bien que l'âge légal d'un adulte est considéré comme 18, seuls les enfants de 16 ans et moins sont considérés comme des enfants mineurs en ce qui concerne les passeports.

Demande

Les mineurs doivent remplir le formulaire DS-11, le formulaire de demande de passeport fournis par le Département d'État américain, et soumettre la demande en personne dans un établissement d'acceptation de passeport aux États-Unis avec la présence de ses parents ou tuteurs légaux. Les formulaires sont disponibles dans toutes les installations passeport d'acceptation et sur le site de l'US Department of State. Les enfants et les parents ne doivent pas signer tout formulaire de demande de passeport jusqu'à ce que dans la présence d'un agent de centre d'acceptation de passeport.

Documentation

Les enfants et les parents sont tous deux tenus de présenter certains documents lors de l'application de passeport pour un mineur. Les enfants doivent présenter une preuve de citoyenneté américaine sous la forme d'un certificat de naissance certifié, rapport consulaire de naissance à l'étranger, certificat de citoyenneté ou un certificat de naturalisation. Les parents ou tuteurs doivent présenter une preuve de leur relation à l'enfant; certificats de naissance, les décrets d'adoption et ordonnances judiciaires établissant garde ou de tutelle sont acceptables tant que les noms des deux parents ou tuteurs - ou le nom unique de parents isolés ou tuteurs privatives de liberté - sont situés sur le formulaire avec le nom de l'enfant. Les parents ou tuteurs sont tenus de présenter une preuve d'identité sous la forme d'identité avec photo, comme un permis de conduire, carte d'identité militaire ou du gouvernement, carte d'identité nationale, passeport ou certificat de naturalisation.

Consentement Parental

Le consentement des parents est nécessaire pour un mineur d'obtenir un passeport. Les deux parents ou tuteurs ne doivent pas se présenter en personne pour fournir le consentement des parents, mais le parent ou le tuteur qui ne semble doivent fournir un formulaire de consentement signé et notarié (formulaire DS-3053) pour le parent absent ou tuteur. En présence de l'agent de service d'acceptation de passeport, le parent ou le tuteur doit signer la demande de passeport du mineur une fois identité et une preuve de l'identité et de la relation sont établis.

Photos de passeport

Les enfants mineurs doivent fournir deux photos d'identité lors de l'application pour un passeport. Exigences pour une photo de passeport sont strictes et ceux qui ne remplissent pas toutes les directives ne sont pas acceptés par le Département d'État américain. Passeport installations d'acceptation offrent la possibilité d'avoir la photo du passeport de votre enfant mineur pris au cours de la période d'application. Les candidats sont libres de fournir des photos d'identité prises ailleurs tant qu'ils sont 2 par 2 pouces de taille, de couleur, de seulement le visage de l'enfant sur un fond blanc avec entre 1 pouce et 1 3/8 de pouce du fond du menton de l'enfant vers le haut du front de l'enfant, de porter des vêtements réguliers sans casque ou des lunettes sans ordonnance.

Paiements et traitement

À partir de 2011, les frais de demande de passeport pour un mineur est 105 $. Le passeport de votre enfant vous est envoyé quatre à six semaines après la demande est présentée. Pour un supplément de 60 $, le passeport de votre enfant est accéléré, d'arriver à votre porte deux à trois semaines après la demande est présentée. Méthodes de paiement acceptables diffèrent à chaque installation de l'acceptation.


Articles Liés