NFL Pro Bowl Processus de sélection

May 23

Notions de base

Le Pro Bowl est la version de la NFL de la All-Star Game: un match d'exhibition joué entre les meilleurs joueurs de l'AFC et les meilleurs joueurs de la NFC. Il est normalement tenu à Honolulu chaque année en raison de la météo perpétuellement chaleureux, bien que parfois il a eu lieu ailleurs. Parce que le football est un sport exigeant physiquement, il est généralement joué à la fin de l'année - après le Super Bowl, quand les blessures ne seront pas influer sur les chances d'une équipe donnée. Le souci de blessures a un impact sur la façon dont les joueurs sont sélectionnés.

Premiers Jours

Avant 1995, les joueurs ont été sélectionnés pour le Pro Bowl via vote des entraîneurs et les joueurs dans la NFL. Parce qu'ils ont souvent joué directement contre les autres joueurs de la ligue, et parce qu'ils avaient sans doute aperçu du jeu qui ne disposaient pas de l'extérieur, les entraîneurs et les joueurs semblaient être les juges les plus astucieux de l'élite de la ligue. Le processus a fonctionné assez bien, bien que les avis des supporters eux-mêmes ont été laissés de côté. Cela signifiait parfois que les joueurs populaires ou bien-aimés ont été maintenus hors des équipes Pro Bowl.

Un Tiers

Après 1995, le processus a changé pour permettre aux fans de contribuer au processus de sélection au Pro Bowl. Les votes des entraîneurs comptent pour un tiers, les votes des joueurs comptent pour un autre tiers, et les votes des fans comptent pour le dernier tiers. Les fans peuvent voter sur le site officiel de la NFL, mais parce qu'il ya beaucoup plus de fans que il ya des joueurs et les entraîneurs, les votes de ventilateurs individuels ne comptent pas autant. Le système fonctionne très bien, même si certains croient l'entrée des fans, il est plus d'un concours de popularité à une représentation fidèle de la meilleure dans la NFL.

Suppléants

Parce que le Pro Bowl a lieu à la fin de la saison, de nombreuses sélections Pro Bowl choisissent de ne pas participer, soit parce qu'ils sont blessés ou parce qu'ils sont préoccupés par encourir des blessures dans un jeu qui n'a aucun impact sur la saison. En conséquence, le processus de sélection au Pro Bowl désigne aussi des joueurs de remplacement - coureurs dans le vote - qui jouent à la place de les commencer. Le processus n'a pas été sans controverse, depuis critiques estiment aussi que "les eaux vers le bas" l'honneur d'être sélectionné pour le Pro Bowl. Il prête également le jeu encore plus d'une qualité d'exposition, comme partants sont régulièrement permutées pour les suppléants afin d'éviter les blessures et de donner une chance de jouer tout le monde. Suppléants sont formellement différenciés des démarreurs et ils ne sont pas considérés Bowlers Pro si elles ne fréquentent pas le jeu.


Articles Liés