Conseils pour décorer Cupcakes

August 9

Conseils pour décorer Cupcakes

Les enfants de tous âges adorent les petits gâteaux parce qu'ils sont un doux, savoureux régal et viennent dans tous les types de saveurs. Portions individuelles et des possibilités infinies pour les décorations font le dessert parfait pour toute occasion, comme des anniversaires, des mariages, des douches de bébé et les jours fériés. En tête de votre petit gâteau avec le glaçage savoureux n'est que le début.

Petits gâteaux d'anniversaire

petits gâteaux d'anniversaire peuvent être créés en complétant un petit gâteau à la vanille avec glaçage blanc, beaucoup de paillettes colorées et des mini-bonbons, et une petite bougie. Une idée amusante pour les enfants est de placer le petit gâteau décoré à l'intérieur d'un cône de crème glacée à la faire ressembler à de la crème glacée. Pour une fête d'anniversaire, utiliser votre recette préférée de gâteau et le gel chacun avec une nuance de crème au beurre aux couleurs vives. Disposez-les sur un plat et attacher une corde au fond de chaque petit gâteau. Rassembler les chaînes ensemble et de les attacher dans un noeud de sorte qu'ils ressemblent à des ballons.

Cupcakes de mariage

Alors que de nombreux couples préfèrent un gâteau de mariage traditionnel, certains profitent de petits gâteaux de mariage. Vous pouvez utiliser n'importe quel petit gâteau de saveur que vous appréciez et utiliser une boîte carrée ou de forme ronde pour les faire cuire. Cela rendra les petits gâteaux apparaissent plus comme des mini gâteaux. Gel chaque petit gâteau et garnir d'une couche de fondant roulé pour lisser les petits gâteaux. Enveloppez un petit ruban de soie autour de la base de chaque petit gâteau. Utilisez un sac de glaçage avec une petite pointe et créer un petit beurre rose en haut de chaque petit gâteau. Les petits gâteaux peuvent être disposés sur un grand tour de petit gâteau à plusieurs niveaux, en fonction de combien vous en aurez besoin.

Bébé Cupcakes d'eau

Pour un hochet petit gâteau mignon, petit gâteau dans le gel crème au beurre blanc. Tuyau une ligne horizontale épaisse en gel jaune sur le dessus. Ajouter un mini-bonbons bonbons enrobés rose et bleu dans la bande courante. Fixez un bâton de sucette à un menthe Gareautrain blanc pour la poignée. Insérez la poignée dans le fond du gâteau et décorer avec un ruban arc rose ou bleu. Vous pouvez également utiliser fondant à couper de petits morceaux ronds et un gros morceau en forme de bonbon. Disposez les morceaux sur le gâteau pour ressembler à un baby-foot minuscule.

Cupcakes vacances

Pour un panier de Pâques adorable petit gâteau, prendre un petit gâteau de gâteau blanc et le gel crème au beurre blanc. Ajouter le colorant alimentaire vert à la noix de coco râpée et couronner le tout avec bonbons et un petit, un cure-pipe en forme d'arche pour la poignée. Pour Halloween, vous pouvez recharger un petit gâteau de potiron parfumé à l'orange glaçage au fromage à la crème et saupoudrer sur quelques bonbons au maïs. Une couronne de Noël gâteau peut être créé par tranchage de plusieurs boules de gomme vert en petites lanières. Ajoutez-les à la périphérie d'un petit gâteau blanc givré de faire l'apparition des feuilles. Utilisez une boule de gomme rouge coupé en forme de triangles et tout un boule de gomme ronde au centre de l'arc. Top avec des vermicelles colorés.