NFL Head to Head Frapper Règles

July 26

NFL Head to Head Frapper Règles

Comme inquiétude a grandi au fil des effets durables des commotions cérébrales et d'autres traumatismes crâniens subis par ses joueurs, la Ligue nationale de football a été sévir sur l'une des principales causes de ces blessures. Un coup en tête-à-tête, plus communément connu sous le nom de contact casque à casque, ne soit plus tolérée dans la NFL. Cela a été clairement dans le livre de la règle de la ligue: Le casque ne doit pas être utilisé comme une arme.

Frapper un joueur

Dans la plupart des cas, les collisions casque-à-casque qui sont intentionnels ou qui aurait pu être évitée sera considéré rudesse, soumis à une pénalité de 15 verges sur le joueur, habituellement le défenseur, qui a initié le contact. Un contact accidentel ne sera pas nécessairement être marquée, cependant. Par exemple, si un défenseur va attaquer un coureur, et les casques des joueurs bosse, il peut ne pas relever le niveau de brutalité inutile si le défenseur n'a pas conduit avec son casque et n'a pas utilisé le casque comme une arme. Un contact accidentel est une question de jugement pour les fonctionnaires.

Frapper le passeur

Règles de la NFL donnent quarts protection spéciale quand ils retombent à passer. Si une partie du casque d'un défenseur, y compris le masque, entre en contact avec une partie quelconque de casque d'un quart, une cannette drapeau officiel du défenseur pour l'ébauche du passant. Ceci est une faute personnelle qui porte une pénalité de 15 verges. Le contact casque à casque ne doit pas être intentionnel, et il n'a même pas à être difficile. Un contact accidentel est suffisant pour attirer une faute personnelle. Et contrairement à d'autres instances de l'ébauche passants, une faute casque-à-casque peut être appelé même si le quart-arrière avait encore la balle quand le défenseur l'a frappé.

Lorsque le quart-arrière est pas agi comme un passant - quand il est clairement en marche la balle, par exemple, ou si il a récupéré un échappé - ces protections ne sont pas applicables. Le QB est considéré comme «juste un autre joueur" dans ces cas, et un contact accidentel ne sera pas pénalisé. Si une telle exception n'a pas été fait, il serait presque impossible d'arrêter un avant-goût de quart-arrière.

Même cette exception a cependant une exception. Sur un chiffre d'affaires - un échappé ou l'interception - le QB devient tout à coup un «joueur défensif», mais aucun adversaire ne peut initier le contact, même accidentelle casque à casque avec lui jusqu'à ce qu'il a pris une "position nettement défensive." L'objet de cette disposition est de garder les équipes de cibler le QB pour un tir à la tête immédiatement après un chiffre d'affaires.

Fautes flagrantes

Après un certain nombre de coups de casque à casque-amendes qui ont attiré en 2007, le bureau de la ligue a commencé à demander aux officiels de jeu pour lancer les joueurs sur les jeux pour hits "flagrantes". Ce sont ce que les fonctionnaires jugeons être sévère, "remarquable" et peut-être intentionnelle. Selon une note de la NFL, la ligue était particulièrement préoccupé hits de joueurs «sans défense», comme un récepteur qui étend pour essayer d'attraper une passe. Dans un cas bien connu d'un, de coin des Panthers de la Caroline Dante Wesley a été jeté hors d'un jeu 2009 - et plus tard condamné à une amende de près de $ 40,000 et suspendu pour un jeu - après une helmet-to-flagrante frapper sur Tampa Bay Buccaneers punt retourneur Clifton Smith, qui l'attendait au champ un botté de dégagement. Le point de l'accent de la ligue est pas que vous ne pouvez pas frapper un joueur sans défense à tous - vous pouvez certainement - mais que vous ne pouvez pas aller casque-à-casque sur lui.


Articles Liés