Les différences entre l'AFL et la NFL

December 11

Les différences entre l'AFL et la NFL

L'AFL (Arena Football League) et la NFL (National Football League) sont deux organisations professionnelles de football construit pour divertir les fans du jeu. Les deux organisations paient leurs joueurs à jouer au football, mais qui est l'endroit où les similitudes. La NFL est basée sur les principes fondamentaux du jeu, alors que l'AFL est plein d'acrobaties de haut vol et des jeux de haute notation.

Nombre de joueurs



La ligne offensive protège le quart-arrière.

L'AFL et la NFL ont un nombre différent de joueurs sur le terrain pour chaque équipe. Une équipe AFL a huit joueurs sur le terrain à la fois. De ces huit joueurs, trois sont le joueur de ligne à la fois sur le plan offensif et défensif de la balle. NFL équipes terrain 11 joueurs à la fois. Parmi ces 11 joueurs, quand l'attaque, il ya généralement cinq joueur de ligne sur le terrain. Sur la défense, le nombre de joueur de ligne change avec le schéma défensif géré par l'équipe. Par exemple, une équipe qui exécute un système "3-4" a trois joueur de ligne, tandis qu'une équipe qui exécute un système "4-3" a quatre joueur de ligne. Dans la NFL, l'offensive aura d'un quart-arrière, une à trois demis, une à trois ailiers rapprochés, et autant que cinq receveurs de passes, en fonction de l'ensemble offensive. Dans l'AFL, l'ensemble offensive typique est un quart-arrière, un porteur de ballon et trois receveurs de passes.

Dimensions du terrain

La taille du champ est différente dans les deux ligues. Dans la NFL, le champ est de 100 yards de long entre les lignes de but. La zone d'extrémité est de 10 yards de long de chaque côté. Cela signifie que la longueur totale du champ est de 120 verges tandis que la largeur est de 53 1/3 yards. Le champ AFL est la même taille que d'une patinoire de hockey de la LNH, ce qui rend le champ de 50 yards de long avec huit verges zones d'extrémité, et 28 1/3 yards de large. Les poteaux de but à la fin des champs sont également différents. Dans l'AFL, le poteau de but est de 9 pieds de large et 15 pieds au-dessus du champ. Les poteaux de but dans la NFL sont de 18 pieds, 6 pouces de large et 10 pieds au-dessus du sol.

Règles



Les monteurs de lignes commencent généralement dans une position à trois points

L'AFL et la NFL ont beaucoup de règles similaires mais aussi des règles différentes. Une des règles que fan remarquerez est offres différentes avec des joueurs en mouvement avant que le ballon ne soit prise, ce qui signifie le jeu a commencé. Dans la NFL, un homme ne peut se déplacer latéralement avant la balle est cassé. Toute motion sera avant entraîner dans un faux départ, ce qui coûte cinq verges de la situation sur le terrain l'équipe. Dans l'AFL, un récepteur peut aller de l'avant sans franchir la ligne avant le snap du football. Cela permet à un joueur à atteindre sa vitesse de pointe au début de la pièce. Une autre règle qui est différent dans l'AFL est que seul le secondeur "Mac" peut Blitz, et le blitz doit être de part et d'autre du centre; blitz à l'extérieur de cette zone se traduira par une pénalité. Le joueur de ligne défensive sont également pas autorisé à "tordre" ou "cascade", ce qui signifie qu'ils doivent se précipiter contre le joueur de ligne offensive directement en face d'eux au début de la pièce. La NFL n'a pas de règles contre blitz d'autres domaines ou de limiter les joueurs qui peuvent blitz. De nombreux régimes défensives de la NFL sont construits autour de gens qui vont à des domaines différents pour créer une ouverture dans la ligne offensive.

Ans d'existence

L'AFL a existé pendant 22 saisons, à partir de 2011. Il a été arrêté pour la saison 2009 en raison de problèmes financiers. La NFL retrace ses origines à 1920. La ligue a commencé dans les petites villes, et plus tard étendu à de plus grandes villes.


Articles Liés