Musées d'art à Hampton Roads, VA

July 12

Musées d'art à Hampton Roads, VA

La région de Hampton Roads englobe plus d'une douzaine de comtés et des villes dans le sud Virginie. Il a été surnommé première région de l'Amérique et a une riche histoire qui remonte à 1607. Son rôle de l'emplacement de la plus grande base navale du monde et le plus grand chantier naval a contribué à donner une scène culturelle florissante, reflète dans ses nombreux musées d'art.

Histoire De L'Art

Plusieurs musées d'art dans la région de Hampton Roads permettent aux visiteurs d'explorer l'histoire de l'art. Musées comme le Musée d'Art Muscarelle à Williamsburg et la péninsule Fine Arts Center, Newport Nouvelles, collections de vitrine qui datent de l'Antiquité à l'époque moderne. Le musée possède une collection Muscarelle permanente surtout remarquable de portraits anglais et américains Colonial 17ème et 18ème siècle. Le Chrysler Museum of Art a 35 000 objets couvrant 4000 ans d'histoire de l'art.

L'artisanat

Les classes et les manifestations dans diverses activités, à partir de verre soufflé à la peinture du sol, ont lieu à un certain nombre de Hampton Roads musées d'art mettant l'accent sur les deux métiers traditionnels et modernes. Palais de justice Galeries Art Museum, Portsmouth, par exemple, a des programmes éducatifs, tandis que le Musée des Mariners à Newport Nouvelles dispose d'une collection de peintures maritimes et des maquettes de bateaux artisanaux, reflétant une forte histoire maritime de la région.

Arts Amérindiens

Avant que les colons anglais sont arrivés, Hampton Roads avait été la maison de la tribu indienne Pamunkey depuis l'âge de glace. Le Musée tribu indienne Pamunkey à King William est construit pour ressembler à leurs anciennes maisons et raconte leur histoire, mais il propose également des œuvres d'art et d'artisanat parmi ses objets, y compris les textiles et la poterie. Les femmes continuent à Pamunkey Artisanat pots en utilisant des techniques anciennes et d'argile creusées de la rivière Pamunkey. Vous pouvez acheter des exemples de leurs marchandises dans la boutique de cadeaux du musée.

Art Tours

Williamsburg, Jamestown et Yorktown sont connus comme Le triangle historique de l'Amérique pour leur abondance de vie-histoire et les musées d'art qui mettent en valeur l'histoire des artisans de Hampton Roads. Vous pouvez observer les artisans créent des œuvres en utilisant les mêmes techniques que les colons anglais utilisé il ya 400 ans, et chaque année le premier dimanche en Octobre l'occasion pour le festival des Arts accueille plus de 30.000 visiteurs.


Articles Liés