Mullins, Caroline du Sud, la région de Boutique Hotels

September 30

Mullins et les villes et villages environnants dans la région côtière de la Caroline du Sud ont prospéré pendant des siècles fin du 19ème et 20ème grâce à la culture du tabac. Aujourd'hui, l'économie locale est déplacée vers le tourisme, et certains des somptueuses résidences construites par les familles prospères sont maintenant hôtels de charme qui offrent aux visiteurs un regard de close-up à partie du patrimoine culturel des pays du Sud.

Webster Manor

Les résidents locaux à Mullins connaissent et aiment Webster Manor pour son buffet du déjeuner en semaine qui sert des plats du Sud comme le rutabaga, le poulet frit, les navets, les gésiers et okra.Travelers apprécierez le calme, et les grandes chambres avec des lits à baldaquin, baignoires sur pieds et cheminées. Un porche bordée de chaises berçantes donne à l'Auberge de la traditionnelle petite ville tactile. Webster Manor est situé hors de North Main Street et est à distance de marche du bureau de poste, une bibliothèque et plusieurs restaurants locaux. Un certain nombre de magasins, y compris le Mullins Antique Mall, sont quelques blocs plus loin dans la rue.

The Decanter Inn

Construit en 1911 comme une maison privée et utilisé dans les années 50 comme une maison d'embarquement pour les ramasseurs de tabac, le Decanter Inn est maintenant une maison d'hôtes et restaurant. Les chambres sont décorées avec des antiquités, des couettes moelleuses et tous les appareils habituels et commodités trouvées dans les grands hôtels. Les clients sont invités à un petit-déjeuner gastronomique gratuit, avec des muffins et des plats fraîchement préparés tels que les œufs Benedict et un restaurant quiche.The sert également un goûter l'après-midi et le dîner. L'auberge accueille les enfants et les animaux domestiques, et les services de garde d'enfants sont disponibles.

The Grove, The Inn on Harlee

Situé à Marion, environ neuf miles de Mullins, The Grove est un ancien domaine de la famille avec un 19ème siècle Eastlake maison fin de style qui a été converti en une maison d'hôtes. Les visiteurs peuvent explorer de The Grove cinq hectares de bois et de jardins, et errent trois salons ouverts au premier étage de l'auberge. Les chambres sont décorées individuellement avec des meubles et longs de l'époque victorienne détails tels un patio privé, un jacuzzi, une cheminée et des sièges de fenêtre. La cuisine sert un petit-déjeuner gastronomique à trois plats fil et des salles sont stockés avec des biscuits faits maison, des chocolats et des boissons. Les attractions voisines incluent le Musée du comté de Marion, le Darlington Raceway, et Envers les rivières, un kayak et le canoë-kayak centre de tournée. La société de bonbons Russel Stover tient un magasin de sortie sur la route principale de Marion et à Mullins.

Abingdon Manor

Le Abingdon Manor était à l'origine la maison de James Manning, un des résidents les plus riches de Latta, une petite ville à environ 14 miles au nord de Mullins. Aujourd'hui, l'American Automobile Association se classe comme un hôtel quatre diamants et un restaurant. Il a fallu trois ans pour construire la maison, avec ses 25 cheminées, 40 colonnes et 2.000 pieds de véranda. Les visiteurs ont un choix de sept chambres conçues individuellement meublées avec l'art victorien et d'antiquités. Le petit déjeuner est livré avec la salle, et les clients peuvent réserver une table dans la salle à manger pour un taux de jeu, six plats dîner.Le restaurant sert des plats classiques, comme le homard thermidor, boeuf Wellington et coq au vin.


Articles Liés