Monuments à Lisbonne, Portugal

August 23

Monuments à Lisbonne, Portugal

Une fois la capitale mondiale de l'exploration maritime, Lisbonne se trouve sur la bordure orientale de la péninsule ibérique surplombant l'océan Atlantique. Parfois appelé le "San Francisco de l'Europe," Lisbonne est construit autour de l'embouchure du Tage où plusieurs ponts donnent référence à son surnom. Relativement épargnée par l'industrie du tourisme moderne, Lisbonne est encore très défini par son passé, les monuments devant lesquels se trouvent partout dans la ville.

Découvertes Monument



Le Monument des Découvertes référence à la ville de l'histoire maritime de Lisbonne.

Le Monument des Découvertes est le monument le plus célèbre à Lisbonne. Construit sur la rive nord du fleuve Tage, le monument a été construit pour commémorer le 500e anniversaire de la mort du prince Henri le Navigateur. Représentant la plupart des grands capitaines maritimes ont navigué à partir du port de Lisbonne, le monument a été coulé dans le béton sous la forme d'un navire de trois navigué, avec de nombreux autres explorateurs et luminaires portugais notables roi Manuel I, Vasco da Gama, Magellan et à bord. Le monument se trouve dans le quartier de Belém de Lisbonne, à proximité du monastère des Hiéronymites.

Découvertes Monument
Avenida de Brasilia
Belem
Lisbonne
+ 35-21-303-1950
lisbonexperience.pt

Tour de Belém



La splendeur de l'architecture Renaissance est exprimée dans la Tour de Belém.

Construit en 1515 pour garder l'entrée du port de Lisbonne, la Tour de Belém est un monument à l'histoire de la ville en tant que puissance mondiale au cours de l'âge de la découverte. La tour est construite dans le style manuélin, nommé pour le roi Manuel I, avec pierres représentant l'imagerie populaire à l'époque, tels que les animaux exotiques et figures historiques. Maintenant, un site du patrimoine mondial, la tour est un monument impressionnant et durable à la ville et de la culture qui a contribué à créer le monde moderne.

Tour de Belém
Avenida da India
Belem
Lisbonne
+ 35-21-362-0034
mosteirojeronimos.pt

Monastère des Hiéronymites



Monastère des Hiéronymites contient la richesse artistique du Portugal.

Monastère des Hiéronymites est une expression de la richesse et de la puissance du Portugal au cours de la Age of Discovery. Construit en 1502 sous le règne du roi Manuel I, le monastère est célèbre pour être le lieu de repos de Vasco da Gama, ainsi que l'endroit où il a offert des prières dans la nuit avant qu'il mit à la voile à l'Inde. La sculpture sur pierre qui orne les colonnes et les murs du monastère est un mélange imaginatif de figures de saints et de monstres marins, des rouleaux de corde et d'autres motifs maritimes. Il reste le meilleur exemple de l'expression artistique portugaise dans le pays et est un "must visite" quand à Lisbonne.

Monastère des Hiéronymites
Praça do Império
Belem
Lisbonne
+ 35-21-362-0034
mosteirojeronimos.pt


Articles Liés