Comment passer une semaine à Lisbonne, Portugal

May 10

Comment passer une semaine à Lisbonne, Portugal

Le Portugal est l'un des pays les plus fascinants dans le monde et de Lisbonne, sa capitale tentaculaire, est un lieu passionnant pour commencer votre aventure au Portugal. Lisbonne était le premier véritable «ville mondiale». Une fois que la rampe de lancement pour les voyages notables de la découverte, comme épopée de Vasco de Gama en Inde, légendaire empire de Lisbonne a été une fois étalée sur tous les continents comme un Empire plus récente romaine. Lisbonne sera à jamais connu comme la ville d'explorateurs et de ses légendaires sept collines offrent de nombreuses options à couper le souffle pour l'exploration. La ville et ses environs du tremblement de terre déchirée par une séduction sont des mosaïques, des façades carrelées et miradouros admirables. Il pourrait prendre plus d'une semaine pour décoller les nombreuses couches de cette grande ville, mais si cela est tout le temps que vous avez, voici un guide pour vous aider à frapper les points forts de Lisbonne, Portugal.

Instructions

Trouver un endroit pour rester

•  Trouvez l'hébergement. Lisbonne offre un certain nombre de façons d'obtenir votre sommeil de beauté et parce qu'il est toujours l'une des villes les moins chères en Europe vous pourriez être en mesure d'offrir quelque chose d'un peu plus luxueux que vous auriez normalement aller pour. Hôtels et auberges de jeunesse peuvent être trouvés par les centaines, mais vous devriez également regarder dans la location d'un appartement ou si vous pouvez vous le permettre ou vous pourriez choisir de rester dans un Pousada, qui sont des aménagements spéciaux réservés dans les monuments nationaux, comme les châteaux, monastères différents, forteresses et autres lieux de présence historique unique.

•  Achetez la carte «7 Colinas» pour votre transport en commun autour de la ville. Cette seule carte vous obtient sur à peu près tous les systèmes de transport public fonctionnant à Lisbonne des tramways et du métro, des ascenseurs de la rue et les trains. Le 7 Colinas est rechargeable et il ya plusieurs options disponibles pour les voyageurs. Voir plus sur les options de transport pour Lisbonne et lire sur la carte Colinas 7 sur le site Carris.

•  Découverte de la vieille ville. Suivez les traces des grands explorateurs dans les sept collines de Lisbonne, qui sont emballés plein de choses merveilleuses, historiques et divertissantes à voir et à faire. Dirigez-vous vers le quartier d'Alfama, qui est juste en dessous de Graca, et fermez votre carte. Laissez-vous perdu dans ce vieux quartier qui est jonché de minuscules ruelles, les restes de guirlandes colorées d'une fête récente et un certain nombre de monuments tels que le Campo de Sta. Clara et la Mueseu Militar.

•  Visitez les musées. Le Musée du Fado est un must pour les amateurs de musique, tandis que Santa Maria Maior de Lisbonne ou Sé de Lisboa est l'endroit idéal pour les amateurs d'architecture en raison de l'assortiment de styles qu'il offre à partir de ses façades. Sé de Lisboa a subi de nombreuses reconstructions après les tremblements de terre et maintenant ressemble à un cas de charité pour changer l'architecture, le style et le design de Lisbonne.

•  Visitez le Castelo de São Jorge. Ce pourrait être le monument le plus important à Lisbonne et à partir de là, vous obtiendrez quelques-unes des meilleures vues de la ville - 180 degrés de village et front de mer - de la pelouse. Lisbonne est l'une des plus anciennes capitales d'Europe et le château de Saint-Georges remonte au 5ème siècle. Du château, vous serez offrait une vue parfaite de la plus long pont suspendu en Europe, le Ponte Vasco da Gama, qui a été construit par le même architecte qui a conçu le Golden Gate Bridge à San Francisco.

•  Faites un tour sur un funiculaire. En raison des pentes abruptes à Lisbonne, un système unique de funiculaires ou «ascenseurs de la rue» (semblables aux chariots à San Francisco) vous prendre au-dessus du centre-ville. L'ascenseur de Santa Justa est le plus ancien ascenseur de la rue à Lisbonne. Il a été construit en 1902 et un tour sur elle vous amène à la Convento de Carmo. Le Bica est aussi une façon populaire de voir de minuscules rues anciennes de Lisbonne. Attrapez le Bica dans Bairro Alto et profiter d'une promenade sur les rues escarpées, anciens et anciennes pavées.

•  Prenez une bouchée à manger. Une fois de retour dans la ville après une longue journée à Cascais, tête vers le quartier du Bairro Alto de découvrir certains des meilleurs fruits de mer de Lisbonne a à offrir. Pop dans l'un des cafés de la famille appartenant pour un dîner de morue salée et du vin du port ou profiter d'un Caipirhna et Caracóis compote (escargots) à l'un des bars locaux tout en profitant de Fado, qui est la musique traditionnelle du Portugal.

•  Visitez Belem. Hop sur le n ° 15 tram de Comercio Square et la tête hors de l'arrondissement Belem. Voici où vous pourrez profiter de la Tour de Belem, Mosteiro dos Jeronimos et le Padrão dos Descobrimentos, qui sont quelques-uns des monuments les plus importants à rencontrer lors de Lisbonne. De Belem, vous aurez un coup de carte postale du pont Ponte Vasco da Gama avec le Cristo-Rei, une petite réplique de la célèbre statue du Christ Rédempteur à Rio de Janeiro, dans le fond.

•  Manger un morceau. Prenez un mini-break de votre appareil photo-magnétisme et le guide occupé lecture d'essayer une Pasteis de Belem au café dans la prochaine porte Muesue da Mirihna à l'Mosterio. Pasteis de Belem est la fameuse tarte à la crème de Lisbonne et doit avoir une pendant que vous êtes au Portugal.

•  Visitez le Oceanarium. Prendre le métro à la station de l'Orient et vers l'ouest du front de mer moderne à Parque de Nacoes, qui a été construit pour Expo98. Voici où vous trouverez un front de mer interactif où les indigènes portugais partagent les attractions populaires avec des étrangers. Le Oceanarium est sans doute le meilleur et le plus grand aquarium d'Europe du Sud.

•  Voir la ville de l'air. Assurez-vous de sauter dans une voiture de câble en face de l'Oceanarium (6 euros) qui vous emmène au-dessus de l'horizon et le long du front de mer où vous pourrez profiter de vues imprenables sur le port, horizon et Estação do Oriente (gare Orient). Bien que la station Orient est simplement une plaque tournante du transport, il est venu à être reconnu comme un exploit architectural éclat en raison de sa belle structure de fer et de verre. Il est brillant tout moment de la journée, mais est le plus captivant au moment de la nuit.

•  Prenez des photos de Praca do Comercio. Dirigez-vous vers le centre de la vieille ville et de demander autour de ce jaune, plaza, chauffée au soleil lumineux. Praça do Comercio était autrefois la demeure du Palais Royal de Ribeira jusqu'à ce qu'il a été détruit par le tremblement de terre en 1755 et est aujourd'hui le centre de commerce et de transit plaque tournante pour de nombreuses options de transport de Lisbonne. La place est souvent la maison à des expositions itinérantes et un grand marché du week-end et offre une vue magnifique sur le fleuve Tage.

•  Visitez la place Rossio et découvrir les vues de Castelo de Sant Jorge à partir du sol. Rossio est également la maison à beaucoup une pâtisserie de Lisbonne, où vous pouvez remplir sur l'une des friandises que vous avez manquées au cours des cinq derniers jours. Terminez la journée avec un peu de shopping de dernière minute à la horde de boutiques de jeunes créateurs et de magasins de chaussures.

Conseils et avertissements

  • Lors de l'achat de votre carte de transport, veillez à ne pas acheter une carte de métro seulement. Si vous achetez dans la machine, ne pas acheter la carte de 10 voyages, qui est uniquement pour une utilisation dans le métro. Le métro de Lisbonne est pas très bon et vous aurez rarement l'utiliser pendant votre séjour.
  • Les taxis sont relativement abordable à Lisbonne, mais assurez-vous d'obtenir un devis ou assurez-vous que le conducteur remet son scanner de salaire avant de prendre un tour. Ils facturent aussi pour le chargement des bagages et, si elle est pas très cher, il est presque impossible à éviter, car ils ne parlent généralement pas l'anglais.
  • Comme toutes les grandes villes touristiques, de pick pockets opèrent dans les zones occupées, donc gardez un oeil sur vos biens et de regarder pour les voleurs tandis que les transports publics et dans les marchés.

Articles Liés