Moins de sorties éducatives

June 30

Moins de sorties éducatives

Des excursions peuvent être des outils d'apprentissage précieux pour les étudiants ou employés. Les enseignants et les employeurs qui envisagent un voyage sur le terrain pour leur groupe devrait évaluer les avantages et les inconvénients pour assurer que les avantages l'emportent sur les inconvénients. Transport, la finance et les inconvénients liés à la synchronisation sont tous des facteurs qui pourraient influer sur la décision finale.

CALENDRIER Considérations

Prendre une journée loin des activités régulières d'aller sur un voyage sur le terrain pourrait mettre les travailleurs ou les étudiants dans une impasse à rattraper pendant les périodes particulièrement chargée à le lieu de travail ou à l'école.

En ce qui concerne les finances

Les visites de terrain coûtent de l'argent, même si l'admission à la destination réelle peut être gratuit. Il ya des coûts associés au transport, du personnel supplémentaire, le déjeuner et d'autres aspects du voyage qui peuvent mettre un fardeau pour l'école ou les finances de l'entreprise.

S'y rendre

Organisation du transport adapté qui est à la fois fiable et abordable peut être un problème lorsqu'ils traitent avec les grands groupes.

Considérations météorologiques

Même la visite de terrain le mieux planifié peut aller de travers en raison des intempéries. Chutes de neige ou de crues éclair pluies imprévus peuvent instantanément mettre un frein à, sinon annuler, un voyage qui avait été dans les travaux pendant des mois.

Circonstances Imprevues

Il ya beaucoup de circonstances imprévues qui pourraient influer sur l'efficacité de prendre une visite de terrain. Maladie ou crise personnelle peut causer certains membres du groupe de rater le voyage. zones de construction peuvent retarder un calendrier provisoire en raison de embouteillages. Les questions d'entretien peuvent survenir à la destination du voyage sur le terrain et justifier une fermeture de l'installation. Ce ne sont que quelques exemples sur une liste infinie d'éventuelles interruptions non comptabilisées lors de la planification à l'origine de la visite sur le terrain.


Articles Liés